C'est grave docteur ?

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Horace22

C'est grave docteur ?

Message par Horace22 »

Après 4 ans d'utilisation de mon MacBook Pro, j'ai décidé de repartir à zéro y compris la réinitialisation de l'OS. La sauvegarde faite, j'ai rechargé le dernier OS et toutes les applications et fichiers dont j'avais réellement besoin. J'ai récupéré 200 Go sur les 500 Go de stockage de mon MacBook Pro. Incroyable, les m"§&§ qu'on peut conserver...
L'opération est presque une réussite. Je suis totalement réfractaire aux solutions du type Time Machine et je préfère choisir une à une, les applications que je veux conserver et c'est là que çà coince souvent.
Pour en venir à la partie audio (Microrendu, logiciels Roon, Audirvana+, Media Center, HQPlayer Desktop) j'ai un problème au niveau du choix du périphérique de sortie. Quelque soit le logiciel employé le choix de la sortie son est limité à "Haut-parleurs internes" (le seul qu'il est possible de cocher sur mon MacBook Pro. Pour autant, la musique sort par mon Hugo 2 (comme avant) sauf si j'utilise Apple Musique évidemment. Pas certain que je sois clair !!!
Un exemple:
Lorsque j'utilise mon MicroRendu avec Roon, la lecture du diagnostic DAC fait apparaitre "MC-3 + Smart Clock USB 2.0" mais lorsque je veux choisir cette sortie sur mon MacBook Pro, elle n'y figure pas comme c'était le cas avant.
Je cherche à quel endroit, je me suis loupé mais pour le moment, je n'avance pas beaucoup :pleur4:
Donc si l'un de vous à une idée de génie, je suis preneur :super:
<:)
Horace22

Re: C'est grave docteur ?

Message par Horace22 »

Ne cherchez plus :hehe:
Mon système audio est à nouveau en ordre de marche :super:
<:)
Répondre