Wouaou j'ai deux Tivoli One

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
zigonaim

Wouaou j'ai deux Tivoli One

Message par zigonaim »

<:)
dans l'attente de fonds pour des autres enceintes ,
d'une autre pièce d'ecoute ,je me rend compte une fois de plus qu'il est m'impossible de me passer de mes petites cheries :coeur:

elle se cotoye ,car j'en utilisais qu'une ,bien avec mon kit myspeak qute . mais ça fais meme plus que cela en verité pour moi, j'en aime la fraicheur de ses timbres, bref je ne fais pas qu'ecouter les infos du matin avec . :diable:
ce jour j'ai debranché les aigus des speak et la surprise s'est immiscé dans mon aquarium , la musque n'était pas meilleure non , mais passait mieux dans mon environnement et dans mes oreilles.
la Tivoli etais toujours branché sur le qute , depuis longtemps , mais là sans les aigus des speaks , ca a une vrai homogeneité , en calibrant bien les volume sortant du qute .
j'en ai une deuxième et je voudrais savoir comment faire et avec quoi je pourrais separer les deux canaux sortant de la sortie analogique du qute afin de … enfin vous m'avez compris ,
avoir les deux Tivoli posée sur mes enceintes .
ce serait assez class je trouve . en plus , je realiserai peut etre mon vieux fantasme de model one geante

je vous serais gré de vos infos de qualité
<:)
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10241
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Wouaou j'ai deux Tivoli One

Message par jeanpi »

J'ai un Tivoi One. Il est donc stéréo et possède une sortie derrière pour écouter en stéréo sur une enceinte Tivoli !
Après...je peux juste dire que la sonorité est très bonne ;)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
zigonaim

Re: Wouaou j'ai deux Tivoli One

Message par zigonaim »

jeanpi a écrit :J'ai un Tivoi One. Il est donc stéréo et possède une sortie derrière pour écouter en stéréo sur une enceinte Tivoli !
Après...je peux juste dire que la sonorité est très bonne ;)
:) ah non loin de la
j'ai aussi le model two ,il est nettement moins bon , enfin je trouve , l'aigu n'est pas aussi fin .
le hp passif n'est pas mieux . j'ai pensé un moment que c'était à cause de la boite .

la sortie aux stereo n'est pas terrible non plus amha
Répondre