La Boutique du Son , Lyon

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
pfr69
Membre junior
Messages : 574
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:31
Localisation : Lyon

La Boutique du Son , Lyon

Message par pfr69 »

Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte qu'il y a un nouveau revendeur Focal et Naim à Lyon: https://www.boutique-du-son.fr/
Il s'inscrit dans la démarche "FOCAL powered by Naim".
Je n'ai pas encore visité à ce nouveau lieu mais je le ferai sans doute dans les mois à venir en jaugeant par exemple leur accueil pour un changement éventuel de l'écran de mon Qute 2 qui est devenu très faiblard.
Quelqu'un leur a t il déjà rendu visite ?

<:) Pascal

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | NDX2 / 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 :coeur: | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
Avatar du membre
Macaron
Membre junior
Messages : 1077
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:49
Localisation : Rolle

Re: La boutique du son Lyon

Message par Macaron »

Salut,

Je suis passé devant la boutique fin décembre, ça n'a pas l'air immense, je ne saurais dire ce que donne son auditorium (s'il y en a un). J'avais failli passer par lui pour un achat récent mais ça s'est finalement fait avec un autre revendeur. Bon contact avec Quentin du magasin malgré tout, c'est un ancien de chez Focal. C'est une des rares boutiques Focal exclusive de ce qu'il me disait.
Pas de soucis pour du SAV Naim, il fait toute la gamme :super:
Nico

S1: Aqvox SE - FTA Metis - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
Répondre