n sats

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: n sats

Message par piotre »

m'en fout . bizarrement j'en ai maintenant des basses 8| ,
je suis revenu à la première config et c'est clair comme une bonne gelée matinale
pas croyable . je devais avoir un cafard dans l'oreille , ou peut etre une banane
Mais ça me revient , vendredi dernier j'ai fais la fete des 10h du mat .
:rouge: j'ai dansé et chanté tous seul dans ma piaule , sur une programmation de " fip électro"
la vache ça donnait et ceci explique peut etre cela yo

del'electr o sur n'sats ç a pcshhhh :taré1:
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: n sats

Message par rico »

Salut,
petit conseil te concernant après avoir vu ton intervention sur la vente du nap200
perso j'irais vers un SuperUniti, tu gagneras sur tous les registres ... à moins de souhaiter t'orienter vers l'escalade des éléments séparés ... :)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: n sats

Message par piotre »

rico a écrit : 02 févr. 2022, 11:13 Salut,
petit conseil te concernant après avoir vu ton intervention sur la vente du nap200
perso j'irais vers un SuperUniti, tu gagneras sur tous les registres ... à moins de souhaiter t'orienter vers l'escalade des éléments séparés ... :)
super superuniti
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Répondre