Financement d'un système hifi

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16949
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: ordinateur

Message par filip63 »

Jacques a écrit :J'oubliais le second point commun : iMac G3, mais là c'est un peu plus désespérant, car presque obsolète en trois ans...
Je te concède que c'est pareil avec les PC ... tu vois que je ne suis pas un mauvais garçon :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25291
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: ordinateur

Message par RV »

filip-63 a écrit :
Jacques a écrit :J'oubliais le second point commun : iMac G3, mais là c'est un peu plus désespérant, car presque obsolète en trois ans...
Je te concède que c'est pareil avec les PC ... tu vois que je ne suis pas un mauvais garçon :lol:

:cool:
Moi je pensais qu'un PC était obsolète avant de naître :ok:

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
zavol
Membre cadet
Messages : 397
Enregistré le : 27 mars 2006, 19:48
Localisation : Bayonne

Message par zavol »

ah quel coup bas :lol: :lol: :lol:

zavol
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16949
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

zavol a écrit :ah quel coup bas :lol: :lol: :lol:

zavol
non, non parce que c'est pas faux.
C'est comme le matériel hifi, y-en a qui toujours qui veulent ce qui vient juste de sortir, même s'ils n'en n'ont pas l'utilité. Les marchands n'ont donc aucun intérêt à arrêter le système.

Pour le reste, la victoire va venir ... c'est un processeur Intel qui fait maintenant tourner la pomme ... :wink:

Mais peut-être avons nous fait dévier ce post ?

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25291
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

filip-63 a écrit :Pour le reste, la victoire va venir ... c'est un processeur Intel qui fait maintenant tourner la pomme ... :wink:

Mais peut-être avons nous fait dévier ce post ?

:cool:
non parce qu'intel n'est qu'un processeur et qu'il n'a je pense pas grand chose à voir avec le système d'exploitation :shock: .

Par contre effectivement le nombre de produits (hard et soft) compatible avec la pomme risque d'augmenter.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

non parce qu'intel n'est qu'un processeur et qu'il n'a je pense pas grand chose à voir avec le système d'exploitation Shocked .
Ouais ouais..mais les Macqueux, ça leur fait quand même mal au c.. de voir débarquer un proc Intel dans leur bécane... :lol: :lol:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25291
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

moi ça ne me fait rien, tant qu'on ne me change pas l'environnement et la facilité d'utilisation : c-à-d que ça marche toujours du premier coup, contrairement à d'autres :D

la seule inquiétude est concernat les virus, je me demande si le mac y sera pus sensible.

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

tu sais , depuis Windows XP , y pas plus de problème sur pc que sur mac...:wink:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16949
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

moirasc a écrit :
non parce qu'intel n'est qu'un processeur et qu'il n'a je pense pas grand chose à voir avec le système d'exploitation Shocked .
Ouais ouais..mais les Macqueux, ça leur fait quand même mal au c.. de voir débarquer un proc Intel dans leur bécane... :lol: :lol:
je ferais remarquer à la communauté que j'y avais mis plus de formes.. :lol: :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25291
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

moirasc a écrit :tu sais , depuis Windows XP , y pas plus de problème sur pc que sur mac...:wink:
ouaf ! pour avoir eu les 2 : si il y a. Notamment un petit conflit d'intérêt qui se ballade dès que t'installe un nouvel appareil, un nouveau driver, un nouveau soft, etc.

J'en discutais avec des amis ce WE, et ils me disaient qu'il n'y avait pas de problèmes, mais que lorsqu'il y en avait ça ne prenait pas de temps, juste de démonter et remonter : c'est drôle c'est un truc que je n'ai jamais eu besoin de faire sur mon mac, pourtant il est plein comme un oeuf, et il pilote 4 imprimantes, 2 scans, 3 iPods, sans que jamais j'ai de problème.
Sérieusement sous windows, même sous XP (bien que je t'accorde que cela ce soit amélioré), j'avais toujours des soucis, je pense que je n'ai jamais installé un truc et que ça marche du premier coup.

Bon de toute façon un macuser est pire qu'un naimiste et c'est normal vu que la seule chose qui ne souffre pas la moindre discussion dans ce bas monde c'est bien la supériorité des macs sur les PC :mrgreen:

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

habitudes...

Message par Jacques »

Ben les mecs, ça marche fort ! ! !
Vivement que j'ai un peu de temps, pour le moment, c'est trop juste.
En tout cas, ce qui est malheureux c'est que pour l'ordinateur, il faut presque en changer souvent. Et moi j'aime bien la nouveauté dans les relations entre humains, mais pour les objets, j'aime bien qu'ils se fassent à ma main et même Naim dans la main, pour reprendre le splendide jeu de mots de vous. À moins que ce soit ma main qui se fasse à l'objet, peu m'importe.
Le matériel photo, il a 25 ans, et je ne crois pas que l'on fasse beaucoup mieux aujourd'hui en argentique.
Ce sera pareil pour Naim & Co, jusqu'à la découverte de ce qui change tout. Vous venez de me la faire faire, Eddy en tête, bien sûr. Mais jusqu'aujourd'hui, j'étais bien content de ce que j'avais, et d'ailleurs ça continue.
Je suis très heureux de vous connaître : vous êtes adorables !
Jacques.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16949
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: habitudes...

Message par filip63 »

Jacques a écrit :......vous êtes adorables..
de lapin ! :oops:

j'ai pas pu m'en empêcher ... mais suis déjà envahi de repentance :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre