1ére question

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
chris76
Membre junior
Messages : 415
Enregistré le : 11 juin 2006, 19:11
Localisation : Rouen
Contact :

1ére question

Message par chris76 »

Bonjour à tous,

Voici plusieurs mois que je consulte ce forum et je décide enfin à y participer pour vous soliciter sur un point dont je n'est pas encore trouver de réponse. Mais avant toute chose je voulez remercier tous les intervenants qui m'ont fait découvrir autant de choses sur cette marque et particulierement Eddy pour la création de ce forum .

Je m'appelle christian et je suis photographe à Rouen, j'ai decouvre le materiel Naim lorsque j'était étudiant à rennes par le magazin Hi Fi 35. A l'époque je voulez acheter un lecteur CD et je suis repartie avec l'ensemble Rega P3 + nait 2 + linn kan avec ses supports. Les aléas de la vie ont fait que j'ai du vendre ma chaine pour des raisons économique ce qui m'a eloignez de la haute fidélité pendant de nombreuses années ( dur dur la vie parfois) . Heureusement j'ai pu garder ma collection de disques ( environ 700 aujourd'hui) et j'ai l'intention maintenant de me reconstituer un systéme sur les mêmes bases que mon premier systéme mais en évoluant en gamme.
Je viens donc d'aquerir sur ebay une Rega P7 + elys et j'ai l'intention dans les mois prochaine de trouver un ensemble 72 + 140 que je ferai marcher avec une paire d'enceinte qu'un ami concepteur me préte et dont la sonorité se rapproche de la mulidine accord.