Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
- Chag
- Membre vétéran
- Messages : 3776
- Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
- Localisation : Pays-Bas
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
J’ai eu ce problème. Qobuz m’a alors expliqué que leurs droits étaient limités dans le temps et qu’ils conseillaient toujours à leurs clients de télécharger et sauvegarder leurs fichiers achetés le plus rapidement possible.
J’ai perdu pour ma part la version 192k de plusieurs albums que je n’aI pu recharger qu’en 96k.
Chag -
J’ai perdu pour ma part la version 192k de plusieurs albums que je n’aI pu recharger qu’en 96k.
Chag -
- franck
- Membre senior
- Messages : 1532
- Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
- Localisation : Bilbao
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
C'est con ça, sachant que c'était une de leur accroche de pouvoir retélécharger quand on voulait ... l'idée est donc éventéeChag a écrit : ↑29 oct. 2020, 16:51 J’ai eu ce problème. Qobuz m’a alors expliqué que leurs droits étaient limités dans le temps et qu’ils conseillaient toujours à leurs clients de télécharger et sauvegarder leurs fichiers achetés le plus rapidement possible.
J’ai perdu pour ma part la version 192k de plusieurs albums que je n’aI pu recharger qu’en 96k.
Chag -
quant aux album 192K peu sont vraiment des 192K mais effectivement ça peut énerver. Je vais donc prendre les choses en main et retélécharger "mes albums" en qualité supérieure.
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
La réponse de Qobuz:
Il est possible que certains titres ne soient plus disponibles dans notre catalogue ou que leur référence ait changé en 5 ans, cela peut arriver.
Afin que nous puissions vérifier, pouvez vous nous faire la liste des titres ou albums qui sont concernés par ce problème ? S'il s'agit d'un changement de référence, nous vous les reverrons avec les nouveaux liens, en téléchargement gratuit.
Par contre, si l'album n'est plus disponible ou au catalogue, sauf si nous pouvons retrouver la piste seule, nous ne pourrons plus vous l'obtenir.
Nous attendons votre retour pour faire nos recherches ensuite.
Merci d'avance.
Cordialement
Tout est dit !
Il est possible que certains titres ne soient plus disponibles dans notre catalogue ou que leur référence ait changé en 5 ans, cela peut arriver.
Afin que nous puissions vérifier, pouvez vous nous faire la liste des titres ou albums qui sont concernés par ce problème ? S'il s'agit d'un changement de référence, nous vous les reverrons avec les nouveaux liens, en téléchargement gratuit.
Par contre, si l'album n'est plus disponible ou au catalogue, sauf si nous pouvons retrouver la piste seule, nous ne pourrons plus vous l'obtenir.
Nous attendons votre retour pour faire nos recherches ensuite.
Merci d'avance.
Cordialement
Tout est dit !
- REGISTLSE
- Membre senior
- Messages : 1908
- Enregistré le : 10 oct. 2012, 22:41
- Localisation : Toulouse
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
Voilà une bonne nouvelle, mail reçu aujourd'hui...
"Depuis toujours, Qobuz s'est posé en défenseur de la haute qualité sonore. Nos prix et offres évoluent afin de rendre cette expérience musicale plus accessible.
Votre abonnement Studio devient donc Studio Premier. Cette nouvelle offre ouvre l’accès à la meilleure qualité de son au monde (Hi-Res FLAC 24-Bit jusqu'à 192 kHz) à seulement 19,99€/mois.
Vous serez automatiquement migré vers Studio Premier dès votre prochain renouvellement mensuel le 12/11/2020. Les détails de votre abonnement seront mis à jour dans votre compte à cette date-là."
"Depuis toujours, Qobuz s'est posé en défenseur de la haute qualité sonore. Nos prix et offres évoluent afin de rendre cette expérience musicale plus accessible.
Votre abonnement Studio devient donc Studio Premier. Cette nouvelle offre ouvre l’accès à la meilleure qualité de son au monde (Hi-Res FLAC 24-Bit jusqu'à 192 kHz) à seulement 19,99€/mois.
Vous serez automatiquement migré vers Studio Premier dès votre prochain renouvellement mensuel le 12/11/2020. Les détails de votre abonnement seront mis à jour dans votre compte à cette date-là."
Nac 272 - XPS DR (PL) - CD5si
ATC SCM 40A - Câbles Wireworld et Mogami
Casques FOCAL Clear - TOPPING A90D
ATC SCM 40A - Câbles Wireworld et Mogami
Casques FOCAL Clear - TOPPING A90D
- filip63
- Administrateur
- Messages : 16967
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
et apparition de l'abonnement "famille" ... pour 6 comptes
Install: S1, S2, S3
- Chag
- Membre vétéran
- Messages : 3776
- Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
- Localisation : Pays-Bas
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
Et aussi:
'Vous ne souhaitez pas attendre [votre prochain renouvellement mensuel] ? Vous pouvez dès aujourd’hui reprendre un abonnement Studio Sublime pour 12 mois. Une remise au prorata de votre abonnement actuel sera appliquée à votre panier.'
Ne sont-ils pas gentils chez Qobuz ?
Chag -
'Vous ne souhaitez pas attendre [votre prochain renouvellement mensuel] ? Vous pouvez dès aujourd’hui reprendre un abonnement Studio Sublime pour 12 mois. Une remise au prorata de votre abonnement actuel sera appliquée à votre panier.'
Ne sont-ils pas gentils chez Qobuz ?
Chag -
- La Bastille
- Membre émérite
- Messages : 5227
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
- Localisation : Morbihan & Val de Marne
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
J'ai reçu ce mail aujourd'hui, j'attends avec impatience de voir le 1er prélèvement réduit !REGISTLSE a écrit : ↑02 nov. 2020, 17:06 Voilà une bonne nouvelle, mail reçu aujourd'hui...
"Depuis toujours, Qobuz s'est posé en défenseur de la haute qualité sonore. Nos prix et offres évoluent afin de rendre cette expérience musicale plus accessible.
Votre abonnement Studio devient donc Studio Premier. Cette nouvelle offre ouvre l’accès à la meilleure qualité de son au monde (Hi-Res FLAC 24-Bit jusqu'à 192 kHz) à seulement 19,99€/mois.
Vous serez automatiquement migré vers Studio Premier dès votre prochain renouvellement mensuel le 12/11/2020. Les détails de votre abonnement seront mis à jour dans votre compte à cette date-là."
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
- filip63
- Administrateur
- Messages : 16967
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
Je suis à Hifi Sublime (streaming qualité CD, réduc. sur téléchargement HR) pour 219,99/an
Si j'ai bien compris il faut choisir entre :
-Studio Premier (Streaming Hires, plus de réduc. sur téléchargement HR) pour 179,99 € /an
-Studio Sublime (Streaming Hires, réduction téléchargement HR) pour 249,99 € /an
C'est plus simple.
On ne peut pas tout avoir et comme je télécharge très peu, je pense que j'opterai pour Premier.
Si j'ai bien compris il faut choisir entre :
-Studio Premier (Streaming Hires, plus de réduc. sur téléchargement HR) pour 179,99 € /an
-Studio Sublime (Streaming Hires, réduction téléchargement HR) pour 249,99 € /an
C'est plus simple.
On ne peut pas tout avoir et comme je télécharge très peu, je pense que j'opterai pour Premier.
Install: S1, S2, S3
- guibo
- Membre vétéran
- Messages : 3528
- Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
Domage que cela soit uniquement 6 personnes...
S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
- Vincent04
- Membre senior
- Messages : 1476
- Enregistré le : 30 sept. 2015, 21:29
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
Reçu aussi, là bravo Qobuz !REGISTLSE a écrit : ↑02 nov. 2020, 17:06 Voilà une bonne nouvelle, mail reçu aujourd'hui...
"Depuis toujours, Qobuz s'est posé en défenseur de la haute qualité sonore. Nos prix et offres évoluent afin de rendre cette expérience musicale plus accessible.
Votre abonnement Studio devient donc Studio Premier. Cette nouvelle offre ouvre l’accès à la meilleure qualité de son au monde (Hi-Res FLAC 24-Bit jusqu'à 192 kHz) à seulement 19,99€/mois.
Vous serez automatiquement migré vers Studio Premier dès votre prochain renouvellement mensuel le 12/11/2020. Les détails de votre abonnement seront mis à jour dans votre compte à cette date-là."
- manu67
- Membre senior
- Messages : 1930
- Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:19
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
Bravo aux râleurs qui leur mettent la pression surtout
Preuve aussi qu’ils sont obligés de s’aligner et qu’ils ne vont pas pouvoir résister longtemps
Je soupçonne même qu’ils embellissent la mariée pour mieux La revendre
En attendant profitons en
Preuve aussi qu’ils sont obligés de s’aligner et qu’ils ne vont pas pouvoir résister longtemps
Je soupçonne même qu’ils embellissent la mariée pour mieux La revendre
En attendant profitons en
- Chag
- Membre vétéran
- Messages : 3776
- Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
- Localisation : Pays-Bas
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
J’ai donc pour ma part, choisi de reprendre un abonnement Studio Sublime dès aujourd’hui (je télécharge assez pour justifier l’écart de prix) et de refinancer Qobuz en anticipation de mon renouvellement d’abonnement Sublime+ du dans trois mois et de faire l’économie de.. 12€. J’ai pris un taux de 3%. Avez-vous pris le même taux ?
Chag -
Chag -
- Lio84
- Membre senior
- Messages : 1250
- Enregistré le : 27 oct. 2014, 19:03
- Localisation : Luberon
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
Idem, je viens de rempiler à Qobuz sublime pour 1 an. Je streame assez peu, mais les réductions sur les téléchargements m’intéressent, et l’occasion est belle.
J’espère que cette baisse de tarif n’est pas (trop) mauvais signe pour Qobuz.
J’espère que cette baisse de tarif n’est pas (trop) mauvais signe pour Qobuz.
Du Naim black et des Sonus Faber
- Vynz100
- Membre junior
- Messages : 1240
- Enregistré le : 24 févr. 2015, 07:57
- Localisation : Back to France
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
Moi je viens de lâcher Qobuz. Je ne l'utilisais que pour quelques achats et pour écouter des nouveautés, sinon Roon l'utilisait plus que moi!
J'avais le Hifi Sublime pour la réduction sur les achats, ça me permettait de "rembourser" mes 219€ annuels sur la différence de prix à l'achat. Comme cette formule n'existait plus, j'ai fini par laisser tomber...
J'avais le Hifi Sublime pour la réduction sur les achats, ça me permettait de "rembourser" mes 219€ annuels sur la différence de prix à l'achat. Comme cette formule n'existait plus, j'ai fini par laisser tomber...
- franck
- Membre senior
- Messages : 1532
- Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
- Localisation : Bilbao
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
Je ne te comprend pas bien Vynz, il y a toujours une option qui te permet de télécharger avec réduction ou alors j'ai mal compris ton message