Tres ému aussi par cette disparition. Lyle Mays a brillamment influencé le style du Pat Metheny Group.
Ses albums solos sont remarquables aussi. C'est un grand bonhomme qui nous quitte.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
C'est avec une grande tristesse que ce matin j'ai appris la disparition de la musicienne et chanteuse Nathalie Réaux
Peut-être ne la connaissiez vous pas, mais il est possible que vous l'ayiez vue et applaudie sur scène. Elle tournait avec de nombreux musiciens. Elle était claviériste et choriste pour Miossec lors de sa tournée 2014, en tant qu'instrumentiste et chanteuse, elle a aussi accompagné Olivier Libaux, Yael Naim, Claire Diterzi.....
Sans oublier son projet personnel Pagan Poetry, que j'ai eu la chance et le plaisir de voir et d'entendre plusieurs fois.
Pour lui rende hommage ce lien vers un clip réalisé par thomas Guerigen, un ami commun, qui doit être bien triste aussi<;
RV a écrit : ↑16 févr. 2020, 12:38
C'est avec une grande tristesse que ce matin j'ai appris la disparition de la musicienne et chanteuse Nathalie Réaux
Peut-être ne la connaissiez vous pas, mais il est possible que vous l'ayiez vue et applaudie sur scène. Elle tournait avec de nombreux musiciens. Elle était claviériste et choriste pour Miossec lors de sa tournée 2014, en tant qu'instrumentiste et chanteuse, elle a aussi accompagné Olivier Libaux, Yael Naim, Claire Diterzi.....
Sans oublier son projet personnel Pagan Poetry, que j'ai eu la chance et le plaisir de voir et d'entendre plusieurs fois.
Pour lui rende hommage ce lien vers un clip réalisé par thomas Guerigen, un ami commun, qui doit être bien triste aussi<;
Bien triste, en effet...surtout si jeune...une de mes amies mancelles m'en avait parlé il y a 2 semaines !
Elle aura fait chanter des milliers d'enfants et de parents, dont beaucoup ignorent pourtant son nom : la Sarthoise Gabrielle Grandière est décédée le 25 février 2020, à 99 ans. Elle était l'auteure de la célèbre comptine "Pirouette Cacahuète".