Vos écoutes confiné

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vos écoutes confiné

Message par melomane »

love_leeloo a écrit : 27 mars 2020, 07:47 Tu lances le navigateur chrome et tu castes l’onglet vers ta chromecast.

De rien Image
et bah non... ça t'ouvre une 2° fenêtre une fois que tu as choisis le navigateur (chrome donc) et dans cette 2° fenêtre tu ne peux pas choisir de "caster" ... HAAAaaaaaa la demat' ! Quelle merveille la demat' ! Ya bien que sur ça et les petits producteurs (quoi qu'il en dise, il aime ça autant que moi) que Tahiti Bob et moi sommes d'accord. (par ce qu'en ce qui concerne ses goûts musicaux :siffle: (oui oui c'est un tacle gratuit, ça fait plaisir, de rien :hehe: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10960
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vos écoutes confiné

Message par love_leeloo »

mon dieu ....
Capture d’écran 2020-03-27 à 14.28.49.png
Capture d’écran 2020-03-27 à 14.29.44.png
Capture d’écran 2020-03-27 à 14.30.19.png
ma CCA s'appelle "Musique"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22776
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vos écoutes confiné

Message par GVTahiti »

philhifi a écrit : 27 mars 2020, 13:51 Dans le placard, en cherchant bien !!!


Quelle mémoire, Phil !! :super:
Et oui, j'avais effectué cet investissement démesuré ... pas sûr qu'elle soit toujours dans le placard ... à ce prix, la poubelle ... ??

Mais j'vais regarder dans le placard ... Pourquoi, t'en aurais besoin, Julien ?? :roule: :mdr3: :roule:

@Julien : tu vois, même le logiciel constate qu'en français, ce serait mieux ... il propose de traduire en français juste sous "caster" !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22776
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vos écoutes confiné

Message par GVTahiti »

Miracolo, miracolo !! Elle n'est pas passée à la poubelle : ma chromecast audio est bien au chaud dans le placard, dans sa boite d'origine !!

Ju, si tu veux occuper ton temps de confinement, un tuto d'installation pour enfant de 6 ans (moi) serait le bienvenu ! :merci:
Non, plutôt pour enfant de 4 ans ... Mélo doit pouvoir l'utiliser, lui aussi ! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vos écoutes confiné

Message par melomane »

love_leeloo a écrit : mon dieu ....
:langue:
love_leeloo a écrit : Capture d’écran 2020-03-27 à 14.28.49.png

Capture d’écran 2020-03-27 à 14.29.44.png

Capture d’écran 2020-03-27 à 14.30.19.png

ma CCA s'appelle "Musique"
Merci ! Mais ne pouvais pas deviner étant donné que pour "caster" j'utilise toujours une fenêtre du navigateur et l'extension prévu à cet effet :
Capture d’écran 2020-03-28 à 00.20.33.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22776
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vos écoutes confiné

Message par GVTahiti »

Quoi, le Président des VCRSAV sait "caster" ... mais c'est un scandaaaalllllll !! :rougefaché: Qu'il soit destitué sur le champ !! :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3948
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Vos écoutes confiné

Message par philhifi »

Ne nous méprenons pas, il essaye de caster, c'est different !!! :hehe:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
cedric31
Membre junior
Messages : 916
Enregistré le : 19 févr. 2011, 00:22
Localisation : Toulouse

Re: Vos écoutes confiné

Message par cedric31 »

Image

Never forget !
We re alive
Safe at home

Life is beautifull :ange:
Naim Black-DR et vieilleries
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10960
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vos écoutes confiné

Message par love_leeloo »

GVTahiti a écrit : 27 mars 2020, 23:08 Miracolo, miracolo !! Elle n'est pas passée à la poubelle : ma chromecast audio est bien au chaud dans le placard, dans sa boite d'origine !!

Ju, si tu veux occuper ton temps de confinement, un tuto d'installation pour enfant de 6 ans (moi) serait le bienvenu ! :merci:
Non, plutôt pour enfant de 4 ans ... Mélo doit pouvoir l'utiliser, lui aussi ! :hehe: :hehe:
tiens mon lapin des iles

https://support.google.com/chromecast/a ... roid&hl=fr

tout est expliqué <:)

en gros il faut te connecter au réseau WIFI créé par la CCA pour la paramétrer, puis elle se connectera à ton réseau WIFI une fois que tu lui a donné :super:

bon courage
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10960
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vos écoutes confiné

Message par love_leeloo »

melomane a écrit : 28 mars 2020, 00:24Merci ! Mais ne pouvais pas deviner étant donné que pour "caster" j'utilise toujours une fenêtre du navigateur et l'extension prévu à cet effet :

Capture d’écran 2020-03-28 à 00.20.33.png
parfois il faut savoir sortir des sentiers battus ::d

cela dit, la CCA appartenant à Google, Chrome appartenant à Google, tout est installé de base.
aucun besoin d'ajout d'extension ou autre.
le menu "Caster" est d'origine dans Chrome

à moins ....que .... tu ne sois pas up to date dans ta version de Chrome :mrgreen:

bon en attendant tu nous diras si tu as réussi à écouter cette radio, car on ne sait toujours pas
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vos écoutes confiné

Message par melomane »

GVTahiti a écrit : 28 mars 2020, 00:28 Quoi, le Président des VCRSAV sait "caster" ... mais c'est un scandaaaalllllll !! :rougefaché: Qu'il soit destitué sur le champ !! :ange:
Mais oui Môssieur, nous castons depuis belle lurette !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vos écoutes confiné

Message par melomane »

love_leeloo a écrit : 28 mars 2020, 08:41 parfois il faut savoir sortir des sentiers battus ::d
Ha bah voilà, c'est pour ça cherche pas, moi je reste toujours bien sur le trottoir !
love_leeloo a écrit : 28 mars 2020, 08:41 bon en attendant tu nous diras si tu as réussi à écouter cette radio, car on ne sait toujours pas
Oui oui pardon, ça fonctionne ! Merci lovelove :super:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10960
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vos écoutes confiné

Message par love_leeloo »

parfait :super:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22776
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vos écoutes confiné

Message par GVTahiti »

Ils sont trop geeks, tous les deux !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Vos écoutes confiné

Message par danielw4 »

GVTahiti a écrit : 27 mars 2020, 23:08 Miracolo, miracolo !! Elle n'est pas passée à la poubelle : ma chromecast audio est bien au chaud dans le placard, dans sa boite d'origine !!

Ju, si tu veux occuper ton temps de confinement, un tuto d'installation pour enfant de 6 ans (moi) serait le bienvenu ! :merci:
Non, plutôt pour enfant de 4 ans ... Mélo doit pouvoir l'utiliser, lui aussi ! :hehe: :hehe:
Je viens de réinstaller un système dans mon bureau de confinement...CCA nait1 et Linn Kan

Je suis épaté par la qualité de la CCA :super:
Quel rapport Q/P, étonnant pour la taille de cette petite CCA
Répondre