CR Câble HP Super Lumina 5m

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
cedric31
Membre junior
Messages : 906
Enregistré le : 19 févr. 2011, 00:22
Localisation : Toulouse

Re: CR Câble HP Super Lumina 5m

Message par cedric31 »

Hakman a écrit : 30 sept. 2021, 13:05
La personne qui me les a vendus m’a annoncé que le rodage n’était pas encore terminé (la raison de la vente étant qu’il a quitté Naim pour explorer et découvrir d’autres marques).
Sacré Max , un tel système !!!
Très intéressant ton ressenti sur les SL, j avoue que j aimerais bien voir ce que cela donne chez moi ,( on a des systèmes qui se ressemblent… et je vais écouter des PMC demain !!)
Naim Black-DR et vieilleries
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3521
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: CR Câble HP Super Lumina 5m

Message par guibo »

Au tarif du SL, je pense qu'il faut plus qu'un voile pour le justifier !
Si c'est pas la grosse claque, il y a un gros probleme :)

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: CR Câble HP Super Lumina 5m

Message par jeanpi »

:1010: :hehe:
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: CR Câble HP Super Lumina 5m

Message par Hakman »

cedric31 a écrit : 01 oct. 2021, 15:41
Hakman a écrit : 30 sept. 2021, 13:05
La personne qui me les a vendus m’a annoncé que le rodage n’était pas encore terminé (la raison de la vente étant qu’il a quitté Naim pour explorer et découvrir d’autres marques).
Sacré Max , un tel système !!!
Très intéressant ton ressenti sur les SL, j avoue que j aimerais bien voir ce que cela donne chez moi ,( on a des systèmes qui se ressemblent… et je vais écouter des PMC demain !!)
:super:

Tu me diras ce que tu as pensé des PMC.
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: CR Câble HP Super Lumina 5m

Message par Hakman »

guibo a écrit : 01 oct. 2021, 18:45 Au tarif du SL, je pense qu'il faut plus qu'un voile pour le justifier !
Si c'est pas la grosse claque, il y a un gros probleme :)
C’est comme tout élément que tu changes et fais évoluer pour un upgrade. Ça doit se faire en toute subtilité et non pas avec des gros sabots… sinon ça cache un vrai problème! :hehe:
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: CR Câble HP Super Lumina 5m

Message par Hakman »

la feuille a écrit : 30 sept. 2021, 14:02 Compte une bonne centaine d'heure pour t'approcher du résultat final ...Cad moins d'une semaine si tu laisse un tuner fonctionner en permanence :hehe:
100 heures! Vive le télétravail pour ne pas laisser la musique jouer sans être écoutée :mrgreen:
Répondre