D’abord le Neiro V2 (un modèle ancien de chez Kondo, un peu un BU ou un de CB chez eux) tout seul branché en sortie du GE-1
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20171113/97149d7c9052c46d343d3b54a3b325c0.jpg)
Très beaux timbres, une grande finesse, écouté sur une masse orchestrale (symphonie de Dvorak), toutefois le Neiro avec ses 6 watts (SET en parallèle de 2A3) et son réglage de volume à fond réclame un préampli pour exprimer davantage.
branchement du G-70
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20171113/5c9d285acd81446d68c009818a7ea934.jpg)
On écoute, même froid, c’est assez magique. On ne ressent aucun manque, la musique est libre, elle est juste, elle est à la fois aérienne et avec énormément de matière. Le piano à un rendu fabuleux.
Je pensais avoir atteint les limites des JMR Nano, et non ! elles ont suivi à la surprise générale. Ces enceintes plates sont vraiment étonnantes
Je pense qu’on a écouté assez fort, aucune agressivité, la pièce n’a semblé à aucun moment être limitante, l’OpalWhisper fait des merveilles
Très peu de disques ont été écouté. Une fois lancés aucune envie de les arrêter pour mettre autre chose : et par 2 fois la face entière est passée....
Et juste une IQ3 en source.
Et le GE-1
![Dan.San :coeur:](./images/smilies/120.gif)
Tous les modulations étaient Kondo, hormis celui de la TD qui est captif, un Audio-Note (mais UK) AN-Vx, et celui HP, le NACA5 est resté dans les murs, trop compliqué de remplacer par un câble HP Kondo
Très beau moment
![Image](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji3.png)
Kondo fait partie des noms les plus mythiques de la HiFi. Il est aisé d’en comprendre la raison. Dommage qu’on ne puisse pas faire ce type d’écoute plus souvent
![Dan.San :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
![coucou21 <:)](./images/smilies/Coucou21.gif)