CR d'un Quteur anaca5

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
zigonaim

CR d'un Quteur anaca5

Message par zigonaim »

:) je vous devais un ptit qqchose tout de meme .
surtout au preux rico , a qui je dois l'association uniqute et usher .

je lui rend particulièrement hommage , au sujet de ces petites enceintes .

mon système etant tout neuf, plutôt recent de decembre et,
sortant d'un "mysystem for ever", je ne savais pas trop à quoi m'attendre et vouloir .
enfin si ,matière, matière ,beat block et claquenose dans le centre geographique de mon corps à moi , CAD les tripes .

n'ayant plus de sous pour du naca5 je me contente encore de chutes précieuses 2 50 et 1M
n'ayant aucune terminaison soudées :pleur4: .
non content de cela ,
je m'escrime avec un tas de cables d'alimentations d'origine diverse

et bien mes ayeux j'estime avoir trouver la signature que je veux un melange de suavité , d'ouverture et d'articulation et de montée dans l'aigue qui ne s'arrete plus
, carrément surprenante à beaucoup d'egards
lorsques le medium lui tente le naturel avec circonstances atenuantes.
pour le medium grave , j'suis pas un pro , mais on dirait matière à stan Getz .
et c'est bien se melange qui me plais ,
<:)


ps le mot anaca5 vient d'une resonnance Anaca3

dont je ne connais ni le sens ni l'origine . :mdr1:
j'espère que ce n'est pas grossier
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: CR d'un Quteur anaca5

Message par Woodycatz »

zigonaim a écrit ::)
ps le mot anaca5 vient d'une resonnance Anaca3

dont je ne connais ni le sens ni l'origine . :mdr1:
j'espère que ce n'est pas grossier
<:)
Image

:mdr3:
C’est pour aider lorsqu’on souhaite faire un downgrade, en quelque sorte un anti upgradite......

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
zigonaim

Re: CR d'un Quteur anaca5

Message par zigonaim »

8| Bizarre ça sort exclusivement de mon domaine de compétences , :happy1: en plus je vois toujours les memes pubs , vraiment bizarre …

j'avais donc subodoré un peu trop vite que cela concernait le traité de "libre echange" entre USA et monde entier :mdr3:
on nous chie dssus et on voit rien … brefeuuh



ps dans mon cr j'ai oublié de citer la notion confondante et fondamentale de transparence indispensable evidemment à tout effet psychadelique,et,
ou avais je la téte ?

miaou le chat est un tueur en serie c'est pour cela qu'il faut lui donné du ronron :hello:
zigonaim

Re: CR d'un Quteur anaca5

Message par zigonaim »

Woodycatz a écrit :
zigonaim a écrit ::)
ps le mot anaca5 vient d'une resonnance Anaca3

dont je ne connais ni le sens ni l'origine . :mdr1:
j'espère que ce n'est pas grossier
<:)
Image

:mdr3:
C’est pour aider lorsqu’on souhaite faire un downgrade, en quelque sorte un anti upgradite......

Musicalement
A+
Bernard
tu te doutes bien que je ne peux point etre d'accord avec toi , à bien te lire :mrgreen:
zigonaim

Re: CR d'un Quteur anaca5

Message par zigonaim »

et puis j'ai été un peu succinct dans la description , avec les cables d'alim : naim , audiolab plus m...e chinoise , a la base il y a un cable hp … :merci:
Répondre