DAC Wadax

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
Avatar du membre
Vincent04
Membre senior
Messages : 1471
Enregistré le : 30 sept. 2015, 21:29

DAC Wadax

Message par Vincent04 »

<:) à tous,
Je n’ai pas posté depuis un moment et là j’ai l’occasion de vous faire part de mes écoutes d’hier.
Jeudi j’ai reçu à l’essai un dac Wadax Arcadia de demonstration et je l’ai mis en chauffe.
Hier matin 6h, début des écoutes avec mon petit Wattson Audio Emerson et Qobuz en source, branché en AES/EBU puis avec mon vieux lecteur de CD/DVD/SACD Cambridge Audio en SPDIF.
D’emblée, l’écoute est très naturelle et définie, sans être froide, plutôt douce, ce qui laisse augurer des écoutes longues, sans fatigue, ce qui est plutôt un critère important pour moi.
J’ai donc enchaîné des Scherzo et balades de Chopin, le miséréré d’Allegri, du Youn Sun Nah et du Dire Straits.
Et puis j’ai refait les mêmes écoutes avec mon Aesthetix...
Avatar du membre
Lio84
Membre junior
Messages : 1248
Enregistré le : 27 oct. 2014, 19:03
Localisation : Luberon

Re: DAC Wadax

Message par Lio84 »

And the winner is ? :mrgreen:
Du Naim black et des Sonus Faber
Avatar du membre
Vincent04
Membre senior
Messages : 1471
Enregistré le : 30 sept. 2015, 21:29

Re: DAC Wadax

Message par Vincent04 »

Aesthetix pour la vie et le prat qu’il apporte !
Mais, l’après-midi, le même Arcadia a été installé chez un ami sur un autre sytème non Naim en utilisant ses sorties symétriques, et là ça fonctionnait beaucoup mieux.
De là à dire que les maillons faibles chez moi sont les entrées asymétriques et le superlumina il n’y a qu’un pas ! :rouge:
A méditer... :mrgreen:
Répondre