Mes NAC12 S et NAP120 sur mes Dynaudio Sapphire paire numéro 499 alors CAP ou PAS CAP

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
samondacar
Membre junior
Messages : 466
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:15
Localisation : Alès
Contact :

Mes NAC12 S et NAP120 sur mes Dynaudio Sapphire paire numéro 499 alors CAP ou PAS CAP

Message par samondacar »

:cool:

Je suis à ce qui sera mon bouclar adoré !

À partir du 19 juin date d’ouverture

Je viens d’astiquer la vitrine avec 1 produit nettoyant vitres tip top ( que je ne révèlerai qu’en MP à ceux que la Waffette a dit en début d’après midi : ‘chéri, ayant un Bridge en centre ville,,,,,,,,,comme TOI, tu n’as RIEN À FAIRE, tu voudrais pas ME nettoyer les VITRES DU SALON ? Pour sécuriser PAULINE , notre chatte qui rase toujours de trop près les bordures de la piscine olympique 12mX 50m, j’ai peur qu’elle se noie !!!!!)

Et là, à regret, alors que vous vous étiez saisis de la mignonne languette de votre bras Aro sur votre Linn LP12 full options à 67532€ ttc remise du revendeur inclue, pour écouter le dernier album posthume de george Mickael en vinyle acheté chez CORA 2 jours plus tôt ,...

C’est mort et vous enfilez une paire de gants LATEX FREE en raison des 10 jours que vous avez passés en réanimation il y a fort longtemps après avoir revêtu votre organe vital d’un condom lui même malencontreusement fabriqué en Latex ...

Mais je me saisis à l’instant du Nac 12S et puis du Nap 120 tous 2 acquis sur la BAIE en décembre 1999

A toute les amis, je vais les remarier en ce début d’après midi
Non, MER.E il est déjà 18h25....je me grouille et je reviens vers vous, OKKKKAAAAYYY ? ( tiré du film ‘Les Visiteurs’ BLU RAY dispo à mon échoppe , lecture possible lors de votre prochaine visite à mon bouzin, g encore mon Naim nVi)
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Mes NAC12 S et NAP120 sur mes Dynaudio Sapphire paire numéro 499 alors CAP ou PAS CAP

Message par la feuille »

J'adore le 12 j'aime le 120 mais le combo de l époque n'était il pas 22/120 ? ( le 12 venant se joindre au 160)

Messieurs les historiens, vous avez 2 heures...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
samondacar
Membre junior
Messages : 466
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:15
Localisation : Alès
Contact :

Re: Mes NAC12 S et NAP120 sur mes Dynaudio Sapphire paire numéro 499 alors CAP ou PAS CAP

Message par samondacar »

<:)
Salut à toi végétal éternel pas dur de là...
Oui mais g acheté le combo en one shot sur eBah
Vers 2001 je crois
Je vais aller regarder les num de série et je reviens
Pas encore branché les bestioles g eu des choses plus vitales à faire en fin d’aprèm...
Je vais le faire maintenant et je vais avoir
l’outrecuidance d’alimenter le 120 avec un POWERLINE .
J’en salive d’avance ( nous sommes bien peu de choses finalement ...)
À très vite

Mondher
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Mes NAC12 S et NAP120 sur mes Dynaudio Sapphire paire numéro 499 alors CAP ou PAS CAP

Message par GVTahiti »

Alimenter un 120 CB par un PL Black ... t'as pas peur de te faire lyncher illico ?? :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
samondacar
Membre junior
Messages : 466
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:15
Localisation : Alès
Contact :

Re: Mes NAC12 S et NAP120 sur mes Dynaudio Sapphire paire numéro 499 alors CAP ou PAS CAP

Message par samondacar »

Bjr à tous, en fait g mis un câble basique Naim sur le 120 et j’ai laissé mijoter pour le reste de la nuit (en chauffe)
À froid, son très agréable belle image sur le Naim Sampler celui drivé par Julian himself
Je vais y retourner maintenant
En source on va mettre Arcam delta 250 + BB50
samondacar
Membre junior
Messages : 466
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:15
Localisation : Alès
Contact :

Re: Mes NAC12 S et NAP120 sur mes Dynaudio Sapphire paire numéro 499 alors CAP ou PAS CAP

Message par samondacar »

Bjr à tous
L’écoute sur mes Linn Kan 1 est très chaude et musicale sur l’album ‘Patience’ de G Mickael
En source, mon CDi
Allez, je remplace le câble standard par un Power Line sur le 120
samondacar
Membre junior
Messages : 466
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:15
Localisation : Alès
Contact :

Re: Mes NAC12 S et NAP120 sur mes Dynaudio Sapphire paire numéro 499 alors CAP ou PAS CAP

Message par samondacar »

:nonon:
Zut, le câble est captif j’avais oublié
Je me rabat sur une HiLine !
Entre temps j’ai branché le 120 sur mes Sapphire !
Moins fouillé qu’avec le Nap 250 olive ou les AA mais la musique s’écoule paisiblement ...
samondacar
Membre junior
Messages : 466
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:15
Localisation : Alès
Contact :

Re: Mes NAC12 S et NAP120 sur mes Dynaudio Sapphire paire numéro 499 alors CAP ou PAS CAP

Message par samondacar »

Eh bien 12s/120 fonctionnent parfaitement, avec des sonorités très douces moins rentre dedans que la série CB !
Les grandes Dynaudio Sapphire sont parfaitement tenues
Cet aprem j’essayerai la HiLine ...pour voir si ça booste les sonorités !
Répondre