Cherche 8 Fraim Chips [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Cherche 8 Fraim Chips

Message par danielw4 »

GVTahiti a écrit : 13 janv. 2022, 19:46 J'viens de retrouver 8 fraimships dans mon célèbre placard ... mais ils sont (peints en ) noir ! Si cela peut aider, je pourrais m'en séparer ... si les frais de port depuis Tahiti de te font pas peur ... c'est que c'est lourd, des fraimships !! ;-)
Moi ça peut m’intéresser ;-)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche 8 Fraim Chips

Message par GVTahiti »

Chouette, j'vais pouvoir les proposer aux enchères ... j'attends vos offres !! :roule: :mdr3: :roule:
Bon, va falloir que je vérifie les frais d'expédition depuis Tahiti quand même ... qui risquent de faire :pleur4:

Bon, ceci dit, j'dois avouer que j'avais pas fait gaffe à la date de la demande d'Ivan35 ... abusé que je fus par le dernier message du 31 Power !! J'espère pour Ivan35 qu'entretemps, il a trouvé son bonheur ... :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
cedric31
Membre junior
Messages : 907
Enregistré le : 19 févr. 2011, 00:22
Localisation : Toulouse

Re: Cherche 8 Fraim Chips

Message par cedric31 »

::d Tu peux les mettre en vente, ils vont trouver acquéreur….. mais je les garderai à ta place :taré1:
Naim Black-DR et vieilleries
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche 8 Fraim Chips

Message par GVTahiti »

Ils ont déjà trouvé preneur ... et je ne les garde pas parce que chez moi, les pointes des Ovator reposant sur des plaques d'acier de 12mm, suspendues chacune sur 3 Aktyna Dynaris, ils n'ont plus aucune utilité ... :hehe: :hehe:

Chacune de mes Credo aussi est montée sur 3 Aktyna ... et j'en suis très satisfait. :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
cedric31
Membre junior
Messages : 907
Enregistré le : 19 févr. 2011, 00:22
Localisation : Toulouse

Re: Cherche 8 Fraim Chips

Message par cedric31 »

D ailleurs si à tout hasard s’il te reste des aktyna dynaris … pour mettre sous le granit support de l électronique :amen:

Bon dimanche Gérald…
Naim Black-DR et vieilleries
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche 8 Fraim Chips

Message par GVTahiti »

Des Aktyna, non ... les 43 dont je dispose sont tous utilisés sous les enceintes et sous les boiboites ... par contre, si tu veux des Vibrapods ... j'en ai au moins une soixantaine dans le placard !! 8| :rouge:

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Ivan35
Membre junior
Messages : 784
Enregistré le : 15 nov. 2007, 17:52
Localisation : 35

Re: Cherche 8 Fraim Chips

Message par Ivan35 »

Trouvés :super:

Merci Genesis et les copains bretons pour le transport <:)
Verrouillé