Cherche straps Superlumina [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Cherche straps Superlumina

Message par bernard lapeyre »

n'guru n'arrête pas de nous faire rire et sourire :) , un peu de poésie sur ce forum ça change
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Cherche straps Superlumina

Message par FredM »

micwatch a écrit :Pierre riegel ?
8| 8| nooooooooooon pas ça! Le fait que n'guru soit Pierre Riegel expliquerait la confusion qui semble parfois régner dans l'esprit de n'guru :mrgreen: . Pour mémoire noname (Pierre Riegel) me vend son NAT05. On discute sur le fofo, en MP, il valide la vente et me demande 400€ en mandat cash de la poste. Je vais à la poste suite à sa demande, je fais le mandat cash et me déleste de 409€ (9€ de taxe, ça fait toujours plaisir) et peu après être rentré de la poste Noname annonce sur le fil de la vente que la vente est annulée. Ça a été un b...del total pendant 2 jours pour récupérer mes 400€ de sa poche :rougefaché: Mais bon à priori Pierre Riegel c'était Noname hein, pas n'guru.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
zigonaim

Re: Cherche straps Superlumina

Message par zigonaim »

naimophile35 a écrit :
n'guru a écrit : j'ai vu les degats dans mon cer cerveau . ... on m'a jamais expliqué , carte en main , quelle zone etait irremplacable . . c'etais juste profond . y a t'il un neurologue emerite dans le club ? :merci:
T'inquiète n'guru. Nous on les a bien vus les dégâts et ça fait déjà un moment :mdr1: ! ... Les propos, l'écriture, et tout le reste... Mais bon, on t'aime bien quand meme. Nous on accueille tout le monde ici.

Mais de grâce ou par pitié N'guru, te lance pas dans la dématérialisation ! Les abandons de lecture des fils ou du forum en lui même vont exploser :mdr3:
vous etes trop bon mon seigneur
zigonaim

Re: Cherche straps Superlumina

Message par zigonaim »

FredM a écrit :
micwatch a écrit :Pierre riegel ?
8| 8| nooooooooooon pas ça! Le fait que n'guru soit Pierre Riegel expliquerait la confusion qui semble parfois régner dans l'esprit de n'guru :mrgreen: . Pour mémoire noname (Pierre Riegel) me vend son NAT05. On discute sur le fofo, en MP, il valide la vente et me demande 400€ en mandat cash de la poste. Je vais à la poste suite à sa demande, je fais le mandat cash et me déleste de 409€ (9€ de taxe, ça fait toujours plaisir) et peu après être rentré de la poste Noname annonce sur le fil de la vente que la vente est annulée. Ça a été un b...del total pendant 2 jours pour récupérer mes 400€ de sa poche :rougefaché: Mais bon à priori Pierre Riegel c'était Noname hein, pas n'guru.
j'avoue que 2 JOURS pour te rembourser , ça a été un exploit
zigonaim

Re: Cherche straps Superlumina

Message par zigonaim »

micwatch a écrit :
n'guru a écrit :
la feuille a écrit :C'était quoi déjà son pseudo, avant...? :modo:
<:) <:) :)
Pierre riegel ?
Qui m'avait acheté mon NAC122X/NAP150X
et oui acheté et revendu pour un système CB
puis revendu mon cd5i à moins de 500 E . c'est vous dire ma bonté d'ame

a l'epoque je fonctionnais sans pot catlytique :rouge:
Modifié en dernier par zigonaim le 14 avr. 2019, 17:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Cherche straps Superlumina

Message par FredM »

j'avoue que 2 JOURS pour te rembourser , ça a été un exploit
L'exploit était de m'envoyer "en urgence" à la poste car tu disais être pressé de conclure l'affaire et exigeais un mandat le plus tôt dans la matinée. J'ai donc fait l'ouverture de la poste avant d'aller bosser. Et une heure plus tard, hop hop, "bah finalement non je ne le vends plus". Bon y'a pas mort d'homme non plus hein, c'est juste que c'était pas mal de temps perdu et de tracasseries. Je n'en reviens pas, n'guru tu es vraiment PR NoName alors 8|
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
zigonaim

Re: Cherche straps Superlumina

Message par zigonaim »

FredM a écrit :
j'avoue que 2 JOURS pour te rembourser , ça a été un exploit
L'exploit était de m'envoyer "en urgence" à la poste car tu disais être pressé de conclure l'affaire et exigeais un mandat le plus tôt dans la matinée. J'ai donc fait l'ouverture de la poste avant d'aller bosser. Et une heure plus tard, hop hop, "bah finalement non je ne le vends plus". Bon y'a pas mort d'homme non plus hein, c'est juste que c'était pas mal de temps perdu et de tracasseries. Je n'en reviens pas, n'guru tu es vraiment PR NoName alors 8|
desolé les mystères des passions sont inexpuniables
zigonaim

Re: Cherche straps Superlumina

Message par zigonaim »

[quote="bernard lapeyre"]n'guru n'arrête pas de nous faire rire et sourire :) , un peu de poésie sur ce forum ça change[/quote
j'en suis comptant , parce que , si je poste pas untruc regulièrement je vais pas bien
poesie est un bien grand mot , j'essayerai de la" poetique " plutot .

j'imagine qu'il ya des gens qui s'emmer.. aussi dans la vie sur ce forum , alors ...
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3900
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Cherche straps Superlumina

Message par groucho78 »

n'guru a écrit : je fonctionnais sans pot catlytique :rouge:
Et aujourd'hui tu fonctionnes à quoi ? :)
Avatar du membre
JD12
Membre junior
Messages : 1107
Enregistré le : 26 déc. 2006, 19:07
Localisation : 92 Sud

Re: Cherche straps Superlumina

Message par JD12 »

groucho78 a écrit :
n'guru a écrit : je fonctionnais sans pot catlytique :rouge:
Et aujourd'hui tu fonctionnes à quoi ? :)
Ce serait plutôt un pot apocalyptique dans son cas ! :mdr3:
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10242
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Cherche straps Superlumina

Message par jeanpi »

Ah oui ... pour le moins donc :hehe: :roule: :hehe:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22765
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche straps Superlumina

Message par GVTahiti »

Oui, c'est bien lui ... mais ça, c'est son blaze ... il me semble qu'il avait un pseudo ... mais me souviens plus lequel ... :rouge:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2077
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: Cherche straps Superlumina

Message par micwatch »

Son premier pseudo, était pierre.riegel, ensuite Noname, ensuite ? , and the last n'guru.
Modifié en dernier par micwatch le 15 avr. 2019, 09:21, modifié 1 fois.
NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
Stock : NAIT1 - NAP140CB
NAIT50~BS Node X~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10242
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Cherche straps Superlumina

Message par jeanpi »

Oh...c'était pas Wallace ?
Ah non...lui il parlait mal mais il savait de quoi il parlait :hehe:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1532
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Cherche straps Superlumina

Message par franck »

Opera?
Verrouillé