Cherche lecteur CD Naim [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3900
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Cherche lecteur CD

Message par groucho78 »

filip-63 a écrit : 31 juil. 2019, 22:33 Personnellement je demanderais d'avoir d'autres photos par mail, en les authentifiant, par exemple en ajoutant un journal daté du jour sur le lecteur...
Le prix est très (trop ?) intéressant, et la réponse truffée de fautes d'orthographe.
+1
De plus il est curieux de publier une annonce de vente d'un lecteur CD dans la rubrique "Consoles et jeux vidéo" !!!???
julius
Membre cadet
Messages : 319
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Cherche lecteur CD

Message par julius »

Oui, plus ça va et plus je doute aussi. Je vais passer un coup de tel et demander une photo de l'appareil. On verra bien mais je reste vigilant.
Neodio model 150/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: En recherche- Modulation: VDH The Orchid
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Cherche lecteur CD

Message par la feuille »

demande lui, au tèl, combien il y a de caoutchouc sous le puck. S'il n'y connait rien, il ne saura meme pas ce qu'est un puck. S'il n'a pas l'appareil, il ne pourra pas vérifier.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
julius
Membre cadet
Messages : 319
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Cherche lecteur CD

Message par julius »

Le verdict est sans appel: c’edt une arnaque :nonon:
J’ai demandé avec quel ensemble le lecteur fonctionnait et comme par hasard, c'est Un héritage. L'argument est toujours le même, le mec m’a raccroché au nez.

J’y ai cru mais faut pas rêver...

Merci à vous et si il y en a un qui vend un cdx2 au même prix, qu’il pense à moi ::d
Neodio model 150/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: En recherche- Modulation: VDH The Orchid
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1783
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Cherche lecteur CD

Message par Woodycatz »

<:)

Je viens de vérifier à l'instant, l'annonce est désactivée...... Mince alors, j'y ai cru aussi, comment peut-on s'amuser à vouloir tromper les gens de cette façon, c'est dégueu.... , je ne trouve pas de mots pour décrire se genre de comportements.

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
marmathal
Membre junior
Messages : 806
Enregistré le : 04 juin 2012, 07:24
Localisation : Gironde - Quelques brasses au nord de Bordeaux

Re: Cherche lecteur CD

Message par marmathal »

marmathal a écrit : 31 juil. 2019, 21:06 <:) Julien
LBC, cdx2 https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 429682.htm
A ce prix, si ce n'est pas une arnaque, c'est une affaire
Trop beau, trop bon marché, nul n'est sensé ignorer la valeur des choses mais sait-on jamais, pas a l'abri d'un coup de bol :)
S1 - Cdx2 / Unitiqute v1 / Debut carbon Analogis cuir 2M blue MOFI studiophono / 282 / Hicap dr / 250.2 / nac a5 / MD1
Hydra 6 -1 diy

S2 - Tidal Hifi - Airport express - Rega Dac / Nait 1 / nac a5 / Epos m12.2 et st12
S casque - Creek obh11 / Audioquest Nighthawk
Avatar du membre
marmathal
Membre junior
Messages : 806
Enregistré le : 04 juin 2012, 07:24
Localisation : Gironde - Quelques brasses au nord de Bordeaux

Re: Cherche lecteur CD

Message par marmathal »

<:) Julien,
https://www.leboncoin.fr/image_son/1673391493.htm
Recappé chez Naim en 2018
S1 - Cdx2 / Unitiqute v1 / Debut carbon Analogis cuir 2M blue MOFI studiophono / 282 / Hicap dr / 250.2 / nac a5 / MD1
Hydra 6 -1 diy

S2 - Tidal Hifi - Airport express - Rega Dac / Nait 1 / nac a5 / Epos m12.2 et st12
S casque - Creek obh11 / Audioquest Nighthawk
julius
Membre cadet
Messages : 319
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Cherche lecteur CD

Message par julius »

Ouah! J'ai envoyé un message, j'espère que l'annonce est sérieuse? Merci pour le lien.

PS: J'ai eu beaucoup de travail, je te contacte très bientôt <:)
Neodio model 150/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: En recherche- Modulation: VDH The Orchid
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4806
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Cherche lecteur CD

Message par ChriS.P.L »

Dans son annonce il parle d’une sortie numérique, hors le num de série et la façade arrière laissent présager un CDX2 de première génération sans possibilité de sortir en numérique comme indiqué dans la description.

Méfiance...
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25297
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Cherche lecteur CD

Message par RV »

Il me semble que naim proposait une modification pour équiper les CDX2 d’une sortie numérique, mais dans ce cas il n’est plus utilisable qu’en transport
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3948
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Cherche lecteur CD

Message par philhifi »

Et il y en a un a vendre sur le Fofo, dans cette configuration, depuis un petit moment !!!
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1473
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Cherche lecteur CD

Message par naimophile35 »

Oui, c'est sur ! Mais ce qui bloque la vente c'est le caractère irréversible de la modif… Comme si Naim avait enlevé un truc dans le lecteur lors du passage en .2 8|

Pour quelqu'un qui a un bon Dac, c'est un super Drive à un super prix. Le cas contraire c'est un lecteur inutilisable. C'est vraiment dommage.
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Avatar du membre
marmathal
Membre junior
Messages : 806
Enregistré le : 04 juin 2012, 07:24
Localisation : Gironde - Quelques brasses au nord de Bordeaux

Re: Cherche lecteur CD

Message par marmathal »

Il va de soi que la prudence est de mise. Si Naim est intervenu sur l'appareil, le vendeur sera à minima en mesure de fournir la facture.
S1 - Cdx2 / Unitiqute v1 / Debut carbon Analogis cuir 2M blue MOFI studiophono / 282 / Hicap dr / 250.2 / nac a5 / MD1
Hydra 6 -1 diy

S2 - Tidal Hifi - Airport express - Rega Dac / Nait 1 / nac a5 / Epos m12.2 et st12
S casque - Creek obh11 / Audioquest Nighthawk
julius
Membre cadet
Messages : 319
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Cherche lecteur CD

Message par julius »

J'ai contacté le vendeur par tél, j'attends une photo de l'appareil avec la date du jour mais je ne le sens pas du tout...
Neodio model 150/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: En recherche- Modulation: VDH The Orchid
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Cherche lecteur CD

Message par melomane »

annonce désactivée depuis...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Verrouillé