Cherche lecteur CD Naim [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
julius
Membre cadet
Messages : 319
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Cherche lecteur CD Naim [Périmé]

Message par julius »

Bonjour à tous,

Pensant que j'allais être accroc à la dématérialisation, j'ai bêtement revendu ma cd5x et je m'en mords les doigts :rouge:
Résultat, la démat ça m'emm... et je me mets à la recherche d'un lecteur cd, si possible hdcd. Budget 700 euros max, je ne suis pas fan des restitutions analogiques.

Donc on ne sait jamais, si vous avez des envies de changement je pourrai être acheteur et pas forcément d'une Cd5X <:)
Neodio model 150/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: En recherche- Modulation: VDH The Orchid
Pat77
Membre poussin
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2011, 14:05

Re: Cherche lecteur CD

Message par Pat77 »

julius a écrit : 13 juil. 2019, 09:24 Bonjour à tous,

Pensant que j'allais être accroc à la dématérialisation, j'ai bêtement revendu ma cd5x et je m'en mords les doigts :rouge:
Résultat, la démat ça m'emm... et je me mets à la recherche d'un lecteur cd, si possible hdcd. Budget 700 euros max, je ne suis pas fan des restitutions analogiques.

Donc on ne sait jamais, si vous avez des envies de changement je pourrai être acheteur et pas forcément d'une Cd5X <:)
Bonjour.J'ai un lecteur cd Naim5i de fin 2011 dont je ne me suis quasiment jamais servis.Si cela peut vous interresser faire une offre
Cordialement
julius
Membre cadet
Messages : 319
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Cherche lecteur CD

Message par julius »

Pat77 a écrit : 20 juil. 2019, 09:04
julius a écrit : 13 juil. 2019, 09:24 Bonjour à tous,

Pensant que j'allais être accroc à la dématérialisation, j'ai bêtement revendu ma cd5x et je m'en mords les doigts :rouge:
Résultat, la démat ça m'emm... et je me mets à la recherche d'un lecteur cd, si possible hdcd. Budget 700 euros max, je ne suis pas fan des restitutions analogiques.

Donc on ne sait jamais, si vous avez des envies de changement je pourrai être acheteur et pas forcément d'une Cd5X <:)
Bonjour.J'ai un lecteur cd Naim5i de fin 2011 dont je ne me suis quasiment jamais servis.Si cela peut vous interresser faire une offre
Cordialement
Bonjour,
Non désolé, ça sera un CD5x au minimum.
Merci.
Neodio model 150/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: En recherche- Modulation: VDH The Orchid
Pat77
Membre poussin
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2011, 14:05

Re: Cherche lecteur CD

Message par Pat77 »

Ok et bonne recherche
Avatar du membre
marmathal
Membre junior
Messages : 806
Enregistré le : 04 juin 2012, 07:24
Localisation : Gironde - Quelques brasses au nord de Bordeaux

Re: Cherche lecteur CD

Message par marmathal »

<:) Julien
LBC, cdx2 https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 429682.htm
A ce prix, si ce n'est pas une arnaque, c'est une affaire
S1 - Cdx2 / Unitiqute v1 / Debut carbon Analogis cuir 2M blue MOFI studiophono / 282 / Hicap dr / 250.2 / nac a5 / MD1
Hydra 6 -1 diy

S2 - Tidal Hifi - Airport express - Rega Dac / Nait 1 / nac a5 / Epos m12.2 et st12
S casque - Creek obh11 / Audioquest Nighthawk
julius
Membre cadet
Messages : 319
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Cherche lecteur CD

Message par julius »

marmathal a écrit : 31 juil. 2019, 21:06 <:) Julien
LBC, cdx2 https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 429682.htm
A ce prix, si ce n'est pas une arnaque, c'est une affaire
Effectivement le prix est très attractif. Je viens d'envoyer un mail au vendeur en espérant que l'annonce soit sérieuse ;)

Merci pour le lien <:)
Neodio model 150/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: En recherche- Modulation: VDH The Orchid
julius
Membre cadet
Messages : 319
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Cherche lecteur CD

Message par julius »

Voici la réponse du vendeur, vous en pensez quoi?

"Bonjour je vous le laisse à 819 € y compris frais de port
contre paiement par virement bancaire
si cela vous convient faite moi parvenir vos informations d'adresse, nom, prénom et numéro de téléphone
J'attendrai ses informations pour vous envoyez mon RIB".
Neodio model 150/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: En recherche- Modulation: VDH The Orchid
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Cherche lecteur CD

Message par jeanpi »

C'est parfait, non ? Que veux-tu de plus ? ;)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16900
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Cherche lecteur CD

Message par filip63 »

Personnellement je demanderais d'avoir d'autres photos par mail, en les authentifiant, par exemple en ajoutant un journal daté du jour sur le lecteur...
Le prix est très (trop ?) intéressant, et la réponse truffée de fautes d'orthographe.
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Cherche lecteur CD

Message par Woodycatz »

julius a écrit : 31 juil. 2019, 22:16 Voici la réponse du vendeur, vous en pensez quoi?

"Bonjour je vous le laisse à 819 € y compris frais de port
contre paiement par virement bancaire
si cela vous convient faite moi parvenir vos informations d'adresse, nom, prénom et numéro de téléphone
J'attendrai ses informations pour vous envoyez mon RIB".
<:)

Proposition plus que correcte. Lui rappeler de ne pas oublier de mettre en place la vis de transport sans retourner l’appareil, pareil lors de la réception. Au vu des photos il doit s’agir d’un professionnel.

Good Luck

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
julius
Membre cadet
Messages : 319
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Cherche lecteur CD

Message par julius »

filip-63 a écrit : 31 juil. 2019, 22:33 Personnellement je demanderais d'avoir d'autres photos par mail, en les authentifiant, par exemple en ajoutant un journal daté du jour sur le lecteur...
Le prix est très (trop ?) intéressant, et la réponse truffée de fautes d'orthographe.
Et bien je suis assez d'accord avec Philippe. J'ai demandé des photos datées du jour et j'ai quand même un numéro de téléphone. je contacte le vendeur demain et je vous donne des news.

Bonne soirée <:)
Neodio model 150/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: En recherche- Modulation: VDH The Orchid
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16900
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Cherche lecteur CD

Message par filip63 »

Sur LBC le plus souvent les professionnels sont identifiés entant que tels. Là ça n'est pas le cas...
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25119
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Cherche lecteur CD

Message par RV »

Personnellement, à partir d’une certaine somme, si je ne connais pas le vendeur ou si il n’est pas une boutique avec pignon sur rue, je passe mon tour si il n’accepte pas PayPal.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3518
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cherche lecteur CD

Message par guibo »

Hmmm.... Risqué tout de même... Surtout que c'est un nouveau sur lbc: juillet 2019....

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche lecteur CD

Message par GVTahiti »

Je vous confirme que ce sont très certainement les photos d'un vendeur professionnel ... il me semble même reconnaître le cadre d'un vendeur anglais souvent présent sur la baie, mais lequel ...

Personnellement, sauf photos affichant clairement le N° de série + un journal du jour choisi par le potentiel acquéreur ... et une possibilité de règlement par paypal ... je passerais mon chemin : arnaque plus que probable ...

Faut demander à Love-Love de passer les images dans google ... et nous serons fixé ( PS : moi, j'sais pas faire ... :rouge: ).
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé