Cherche Naim Fraim: 1 élément standard Erable / Argent [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
pfr69
Membre junior
Messages : 574
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:31
Localisation : Lyon

Cherche Naim Fraim: 1 élément standard Erable / Argent [Périmé]

Message par pfr69 »

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le noter par ailleurs je vais ajouter une boite à mon système. Il me faut donc trouver idéalement un élément Fraim de hauteur standard en finition Erable / Argent autrement dit Maple / Silver qui malheureusement n'est plus disponible en neuf.
J'ai bien conscience que cette recherche n'est pas triviale d'autant qu'il vaut mieux avoir conservé le carton d'origine pour envisager une expédition, mais je tente ma chance.
A défaut, il semble que la finition Hêtre naturel ( natural Ash) soit assez proche. Quelqu'un a t il pu comparer Ash vs Maple ?

Merci
<:) Pascal

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | NDX2 / 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 :coeur: | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche Naim Fraim: 1 élément standard Erable / Argent

Message par GVTahiti »

Tu sais Pascal, j'avais un jour posé une question aussi incongrue sur le forum voir plus: je voulais échanger du Fraim full Black contre du Fraim lite de même facture ... j'avais eu une réponse positive dans la journée !! :super:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer !! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Cherche Naim Fraim: 1 élément standard Erable / Argent

Message par rico »

Salut,

Tu peux demander aux revendeurs UK (tomtom, central audio, ...) ils auront certainement :)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Verrouillé