Cherche cables... (Olive) [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
OlivB59
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : 13 mars 2016, 22:18

Cherche cables... (Olive) [Périmé]

Message par OlivB59 »

Bonjour,

venant de faire l'acquisition d'un NAC82, j'ai besoin maintenant de câbles.... ::d pour le brancher sur mon CD3.5.

J'ai déjà un DIN/RCA.

J'aurais souhaité aussi un câble pour brancher un iPod ou un iPad (avec mini jack donc)

Si donc vous avez ça dans vos tiroirs... :super:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Cherche cables... (Olive)

Message par jeanpi »

Tu branches le CD sur le Nac avec le câble de modulation gris qui est fourni avec le lecteur de CD ! Normalement ;)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
OlivB59
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : 13 mars 2016, 22:18

Re: Cherche cables... (Olive)

Message par OlivB59 »

Jutement, j'ai fait le tour des sables dispos et je n'en ai pas
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche cables... (Olive)

Message par GVTahiti »

OlivB59 a écrit : 06 janv. 2021, 00:42 Jutement, j'ai fait le tour des sables dispos et je n'en ai pas
C'est très normal, il faut bien chercher au fond : c'est que c'étaient sûrement des sables ... mouvants !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Cherche cables... (Olive)

Message par jeanpi »

Tu n'en rates aucune toi :mrgreen:
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche cables... (Olive)

Message par GVTahiti »

Hélas, si, je suis sûr que parfois mon attention est défaillante ... d'autres fois, je décide de ne pas réagir ... ;-) :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé