Cherche SuperLumina Din-XLR droite & gauche [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
skykid
Membre cadet
Messages : 302
Enregistré le : 30 août 2014, 10:22
Localisation : Suisse - VD

Cherche SuperLumina Din-XLR droite & gauche [Périmé]

Message par skykid »

Entre 252 et 300.
Merci c’est bien gentil :D
S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Cherche SuperLumina Din-XLR droite & gauche

Message par Chag »

Et bien ici sur la baie pour 2899£ chez Nintronics. Je ne les connais vraiment pas et ne peux me montrer garant. :)

Chag -
Avatar du membre
pfr69
Membre junior
Messages : 574
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:31
Localisation : Lyon

Re: Cherche SuperLumina Din-XLR droite & gauche

Message par pfr69 »

Bonsoir,
Ce type de câble est assez rare en occase, après en avoir raté une paire, j’ai essayé l’alternative WitchHat : Morgana. Je n’ai pas eu besoin d’attendre les 30 jours alloués pour décider si je les retournais ou pas: je me régale pour un prix bien plus faible.....
<:) Pascal

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | NDX2 / 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 :coeur: | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
Avatar du membre
skykid
Membre cadet
Messages : 302
Enregistré le : 30 août 2014, 10:22
Localisation : Suisse - VD

Re: Cherche SuperLumina Din-XLR droite & gauche

Message par skykid »

Chag a écrit : 20 janv. 2021, 22:36 Et bien ici sur la baie pour 2899£ chez Nintronics. Je ne les connais vraiment pas et ne peux me montrer garant. :)

Chag -
Merci! Bon j'aurais dû préciser dans mon post que j'aurais plutôt envisagé un prix plus léger car là ça pique un peu trop à mon goût :ange:
S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
Avatar du membre
skykid
Membre cadet
Messages : 302
Enregistré le : 30 août 2014, 10:22
Localisation : Suisse - VD

Re: Cherche SuperLumina Din-XLR droite & gauche

Message par skykid »

pfr69 a écrit : 20 janv. 2021, 22:43 Bonsoir,
Ce type de câble est assez rare en occase, après en avoir raté une paire, j’ai essayé l’alternative WitchHat : Morgana. Je n’ai pas eu besoin d’attendre les 30 jours alloués pour décider si je les retournais ou pas: je me régale pour un prix bien plus faible.....
<:) Pascal
Peut-être rare en occasion mais actuellement il y en a même 2 sur TomTom Audio, mais là aussi, comme j'en parlais ci-dessus à Chag, avec un prix un peu trop méchant pour moi. Content de savoir que le Witch Hat va bien :super: . Pour ma part, quand c'est écrit autre chose que Naim, je me dis que ça va marcher moins bien alors je n'y pense même pas en rêve :hehe: ;)
S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Cherche SuperLumina Din-XLR droite & gauche

Message par Chag »

skykid a écrit : 21 janv. 2021, 12:46
Chag a écrit : 20 janv. 2021, 22:36 Et bien ici sur la baie pour 2899£ chez Nintronics. Je ne les connais vraiment pas et ne peux me montrer garant. :)
Bon j'aurais dû préciser dans mon post que j'aurais plutôt envisagé un prix plus léger car là ça pique un peu trop à mon goût
Il semble être un pro, il doit faire tourner le stock. Fait une offre à 2.3k£ et vois. :D

Chag -
Avatar du membre
skykid
Membre cadet
Messages : 302
Enregistré le : 30 août 2014, 10:22
Localisation : Suisse - VD

Re: Cherche SuperLumina Din-XLR droite & gauche

Message par skykid »

Chag a écrit : 21 janv. 2021, 13:09
skykid a écrit : 21 janv. 2021, 12:46
Chag a écrit : 20 janv. 2021, 22:36 Et bien ici sur la baie pour 2899£ chez Nintronics. Je ne les connais vraiment pas et ne peux me montrer garant. :)
Bon j'aurais dû préciser dans mon post que j'aurais plutôt envisagé un prix plus léger car là ça pique un peu trop à mon goût
Il semble être un pro, il doit faire tourner le stock. Fait une offre à 2.3k£ et vois. :D

Chag -
Pas faux <:)
S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
Verrouillé