Recherche NACA5 2 X 2,50 m [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
simon33
Membre cadet
Messages : 261
Enregistré le : 22 janv. 2010, 15:50
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Recherche NACA5 2 X 2, 50 m

Message par simon33 »

J'ai déjà quelques paires de cables à la maison , Supermachin , Esprit .... qui me donnent satisfaction avec d'autres amplis .

Ma volonté d'acheter du NAC A5 est justement spécifique à ce SN2 qui a énormément de qualités mais dont le bas du spectre est un peu too much.
Le NAC A5 ayant la réputation de " durcir " la sonorité , j'aimerais bien l' associer à cet ampli .
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Recherche NACA5 2 X 2, 50 m

Message par GVTahiti »

Alors, hors naca5 point de salut ... par contre, méfie-toi que la réputation de ce câble s'est sans doute construite par des utilisateurs qui avaient, eux, respecté les préconisations de longueur de Salisbury ...
Je ne saurais te dire comment la longueur influe sur la sonorité du câble ... mais il doit y avoir sur ce forum des gens qui peuvent te répondre ... ;-)
Sinon, tu en a là de la bonne longueur ... :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé