Recherche un Nait2 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Recherche un Nait 2

Message par jeanpi »

Pour les bricoleurs, une bonne adresse :
https://www.intuneaudio.co.uk/index.php ... 0Equipment
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
tof
Membre junior
Messages : 1020
Enregistré le : 20 févr. 2006, 16:36
Localisation : Bretagne

Re: Recherche un Nait 2

Message par tof »

jeanpi a écrit : 09 sept. 2021, 14:08 Tu as un service impeccable, agréé par Naim avec leurs kits à prix corrects!
Des amis l'ont expérimenté avec Nait 2 et Nap 250 :super:
http://classaaudio.co.uk/naim.htm
Leur devise :
S'il est écrit Naim à l'extérieur, vous voulez que ce soit Naim à l'intérieur... ;)
Merci Jean-Pierre! 👍
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1530
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Recherche un Nait 2

Message par franck »

Boudu77100 a écrit : 04 sept. 2021, 15:07 Bonjour à tous,

Heureux possesseur d’un Nait(1) et d’un Nait3, je me mets en recherche d’un Nait2.
Il n’y a rien d’urgent, mais c’est un appareil que j’aimerais beaucoup essayer.
Sur le net les prix vont du simple au double 8|
J’aime donc autant privilégier et faire confiance aux membres de ce très sympathique et agréable forum.
Bon week-end :magic:
Salut,

J'ai ça "en stock" à bruxelles depuis mon passage en demat il y a 10 ans maintenant :diable: je n'ai jamais pris la décision de m'en séparer. Avec un déménagement en perspective va falloir que je fasse de la place :pleur4:

Si il t'intéresse fais moi signe avant Mardi, et je l'embarque avec moi. en partant de bruxelles. Ensuite comme j'ai prévu de traverser toute la france début Octobre et on pourrait envisager un essai chez toi.

C'est un nait 2 olive, acheté en 1989 à Rennes (chez hifi 35 il me semble). Il est dans son jus, jamais ouvert, environnement non fumeur, .. etc...

franck
Verrouillé