Cherche Naim Hiline DIN4 - DIN5 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Cherche Naim Hiline DIN4 - DIN5 [Périmé]

Message par Hakman »

Hello à toutes et à tous,

Ayant acquis récemment une Supercap pour alimenter mon Superline, je cherchais à mettre un câble plus noble que les câbles standards entre la Supercap et le pre-ampli, c’est à dire un Hiline Din 4 vers Din 5. Ca existe mais il n’y en a malheureusement pas beaucoup en circulation (après, ça existe peut être même en Superlumina mais serait-ce bien raisonnable!)

Merci à vous si jamais vous en repériez un ou en aviez un à vendre <:)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche Naim Hiline DIN4 - DIN5

Message par GVTahiti »

Tu vas rire : il y a 6 ou 7 ans, je trouve un hiline aux enchères sur Ebay en Bulgarie ... je place une enchère sans me rendre compte que c'est un 4>5 ... et paf ... pour 180€ il est à moi quand je m'aperçois de mon erreur ... comme j'en avais pas l'usage, et comme un c.n !, j'ai annulé l'achat !!
:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Cherche Naim Hiline DIN4 - DIN5

Message par Hakman »

Il y a un membre du forum qui en vendait un il n’y a pas longtemps, acheté par erreur aussi (comme quoi, tout le monde pense Din 5 - Din 5 en parlant de Hiline). Je lui avais indiqué vouloir l’acheter par message sur le forum mais il n’aurait jamais eu de notification et l’aurait vendu sur eBay. Pas de bol.
Verrouillé