Cherche Naim NAP135 olive [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Cherche Naim NAP135 olive [Annulé]

Message par danielw4 »

Bonjour,

Je cherche pour le compte d’un ami qui n’est pas sur le forum des 135 olive

Si vous avez ça en stock ….
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: Cherche Naim NAP135 olive

Message par marc35 »

Salut Daniel😉 et à tous les joyeux ptits amis des rencontres 3 Lacs❤ (et aux autres aussi !)

Je me tâte quelque peu....mais je pense que je pourrais éventuellement être vendeur de mes 135 olive, achetés à Jdesark il y a quelques années....et d'ailleurs reccapés par toi-même avant qu'il me les cède !!
J'ai eu un contact avec un autre forumer il y a peu, pour un possible échange de mes 135 contre d'autre matériel, mais il n'est pas tout à fait prêt pour le moment....donc il faut que je revois ça avec lui...

Bonne soirée
Marc
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Cherche Naim NAP135 olive

Message par danielw4 »

marc35 a écrit : 26 mai 2022, 00:51 Salut Daniel😉 et à tous les joyeux ptits amis des rencontres 3 Lacs❤ (et aux autres aussi !)

Je me tâte quelque peu....mais je pense que je pourrais éventuellement être vendeur de mes 135 olive, achetés à Jdesark il y a quelques années....et d'ailleurs reccapés par toi-même avant qu'il me les cède !!
J'ai eu un contact avec un autre forumer il y a peu, pour un possible échange de mes 135 contre d'autre matériel, mais il n'est pas tout à fait prêt pour le moment....donc il faut que je revois ça avec lui...

Bonne soirée
Marc
Salut Marc,

tu me diras ... si c'est ceux auxquels je pense ....ils sont top :super:
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: Cherche Naim NAP135 olive

Message par marc35 »

Salut Daniel,
J arrive pas à t envoyer 1 mp.....peux tu m en envoyer 1 avec ton num de téléphone, plus simple ?
J ai vérifié, les 135 m ont été vendus en 2016, refaits à neuf par toi avec transfos H&F, mais je t avoue que je ne les jamais ouverts !
Bonne journée
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Cherche Naim NAP135 olive

Message par danielw4 »

marc35 a écrit : 30 mai 2022, 14:24 Salut Daniel,
J arrive pas à t envoyer 1 mp.....peux tu m en envoyer 1 avec ton num de téléphone, plus simple ?
J ai vérifié, les 135 m ont été vendus en 2016, refaits à neuf par toi avec transfos H&F, mais je t avoue que je ne les jamais ouverts !
Bonne journée
C'est fait Marc, je t'ai envoyé un MP avec mon tél

a+
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Cherche Naim NAP135 olive

Message par danielw4 »

On peut archiver l’annonce… l’ami pour lequel je cherchais ces 135 olive est décédé en décembre :pleur4:
Verrouillé