Pour le manu katché, c'était moi qui drivait la playlist...et sur le coup j'y ait pas pensé. Oui l'appareil est compatible Roon. Et le mode Roon est meilleur que le mode upnp selon eux ( ce qui est plutôt l'inverse en géneral). Ils ont d'ailleurs Roon chez AS.
 Pour le manu katché, c'était moi qui drivait la playlist...et sur le coup j'y ait pas pensé. Oui l'appareil est compatible Roon. Et le mode Roon est meilleur que le mode upnp selon eux ( ce qui est plutôt l'inverse en géneral). Ils ont d'ailleurs Roon chez AS.Pour le neo mind, ce serait une comparaison intéressante...mais ce dcs c'est du lourd, avec un sacré impact sur la restitution , cet impact fut plus net que le changement de dac. ça m'a pas mal surpris.

.
 .

Chag tu confonds le prix en euros et en livres...l'actuel est à 5000 euros
 Chag tu confonds le prix en euros et en livres...l'actuel est à 5000 euros
 ah ok. c'est bien dommage, j'ai l'impression que Belcanto n'a jamais fait trop d'effort pour promouvoir son produit, et le mettre à jour.
 ah ok. c'est bien dommage, j'ai l'impression que Belcanto n'a jamais fait trop d'effort pour promouvoir son produit, et le mettre à jour.