Pour ma part, cela a fait 8 ans le 25 février ... et j'y avais même pas pensé !!

HyperHD a écrit :Bonjour la compagnie
J'ai aussi arrêté après 39 ans de tabagisme en mars 2009 suite à un infar.
Oui, il faut une bonne motivation et aussi des médicaments. Hélas, j'ai repris comme un con après 3 ans, après deux autres bouchage artériel, iliaque gauche 2009 puis droite 2012. Fin 2014 comme j'avais perdu 6 kg en 6 mois, sans régime particulier j'ai passé plusieurs examens. Résultat, début d'emphysème pulmonaire. Je me suis dit j'arrête le 2 janvier 2015.
Passant le réveillon de Noël en famille sur la côte d'opale j'ai à nouveau eu des douleurs dans la poitrine le soir et la nuit du 25 au 26/12. Donc, le 26, petit tour à l'hôpital de Boulogne /Mer ... diagnostique: infar![]()
le retour. Voila, re-motivé j'ai arrêté plus tôt que prévu, sans médicament. Je tiens le coup mais j'ai encore envie de temps en temps, je mange une crème glacée ou une pomme pour tromper l'envie.
Bon courage à tous ceux qui sont en cour d'arrêt.
Evitez d'en reprendre une, entre la première que j'ai reprise, à l'occasion (la suivant 15 jours à 1 mois après) jusqu'au moment ou j'en re-fumais 10 à 12/jour il s'est passé pas loin d'un an.
Phil
Bon Dieu, mais c'est bien sûr ... voilà pourquoi j'ai mis autant de kilos depuis 8 ans !!HyperHD a écrit :C'est vrais que lorsqu'on boit un verre on à plus tendance à avoir envie d'une cigarette. Alors pour ne pas fumer on re-boit une autre verre.![]()
Bonjour GGGVTahiti a écrit : voilà pourquoi j'ai mis autant de kilos depuis 8 ans !!![]()
![]()
BonjourHyperHD a écrit :Dans le 78 je ne connais pas, mais dans le 79 ils ont la main particulièrement lourde.![]()
Là, facile de te répondre : il suffit d'aller regarder les jolies photographies réalisées à Besseuil 2012 par notre sympathique Mélomane reporter ... tu ne te poseras plus la question ...HyperHD a écrit :Bonjour GGGVTahiti a écrit : voilà pourquoi j'ai mis autant de kilos depuis 8 ans !!
Et sans indiscretion, tu les a mis où?![]()
Phil