JLH a écrit :Après avoir fait une dizaine de disques, je peux affirmer que ce produit est spectaculaire.
Bien-sûr, il ne peut rien contre les rayures, mais il est diablement efficace contre les bruits de surface et surtout les grésillements et craquements.
Je confirme et remercie aussi Stéphane

Je suis également utilisateur de ce produit depuis peu.
Il faut trouver le bon dosage pour ne pas se retrouver avec trop de produit (long à sécher) ou trop peu de produit (plus embêtant à retirer, mais sans jamais mettre en péril le disque, c'est juste un peu plus long : 3 minutes au lieu de 30 secondes). Si il reste des petites pellicules de produit, elles seront quasi-toujours à la périphérie ou près de l'étiquette du disque et avec un petit bout de ruban adhésif que l'on tamponne délicatement, tout disparaîtra.
En ce qui me concerne, j'ai tendance à appliquer une légère pression lorsque j'applique le produit pour qu'il pénètre bien à l'intérieur des sillons.
Autre chose aussi, je ne retire les films que lorsque j'ai traité les deux surfaces du disque. Et dès lors que les films sont retirés, le disque retourne direct dans sa sous-pochette toute neuve.
JLH a écrit :De manière inexplicable, j'ai acheté quantité de vinyles neufs qui bizarrement, ne présentait aucun défaut visible, mais qui, à l'écoute, étaient envahis par des grésillements très désagréables, bref le genre de truc à vous gâcher votre plaisir.
Malheureusement, je confirme aussi et je trouve ça inadmissible