Le lieu de vente ... Paris, c'est quand même pas la pampa, si ??
Le prix : 1500€, c'est son prix habituel en vente directe sur les baies ... la preuve, là, ou là !!
A 1300€, c'est un prix cadeau de Noël ... même un peu en dessous du prix auquel se terminent d'habitude les enchères sur cet appareil ...
Bref : il est bon, il est frais, il est à Paris, le prix est (très) bon ... Plongez !!
Modifié en dernier par GVTahiti le 24 déc. 2012, 09:37, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
La colle ... peut pas répondre, j'ai jamais entendu jouer l'ensemble 5i
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bonjour Gerald
Peut être qu'un autre "forumeur" saura me répondre
J'ai entendu cette combinaison en auditorium sur Montpellier, associé à des CM1: c'est vraiment bluffant. Une vraie révélation qui me fait saliver ! Du coup je commence à mettre le nez dans le catalogue NAIM mais mon budget est trop court pour acheter en neuf.
En 2è main, je m'en sortirai mieux.
j'ai vu le n-Vi coté à 4 920 € chez CTA : s'agit-il du même appareil ???? Où est l'embrouille ?
Il s'agit presque du même appareil : 4920€ était le dernier tarif du NVI sans le module DAB/FM, qui coutait environ 400€ de plus ... lorsqu'il était encore en vente !! Le NVI a été mis sur le marché en 2005, et arrêté en 2010, au terme d'une carrière mitigée.
De gros soucis d'afficheur dans les 2 premières années qui ont nuit à sa réputation, associé à un positionnement tarifaire très "Naim", ne lui ont pas permis de connaître le succès que ses énormes qualités audio et vidéo associées à sa polyvalence auraient du lui valoir ! C'est vrai qu'à plus de 5000 euros, il n'a pas attiré les foules, et son amplification full classe D l'a fait bouder par les aficionados de la marque en hifi.
Enfin, l'absence de lecture des Blu-Ray a eu raison de lui et justifié son arrêt de fabrication en 2010.
Pour celui qui recherche un véritable tout-en-un, capable avec son gros transfo et sa capacité en courant de driver des enceintes (et même 5 à la fois) exigeantes (voir ma config HC), c'est vraiment un appareil hors du commun !!
Seul le fait d'avoir à m'acquitter de 20% de droit d'importation m'a retenu de l'amener à Tahiti, comme spare si le mien devait avoir un souci ... et explique sa mise en vente.
Quant au prix ... pour un NVI en très bon état, 1500€ constitue aujourd'hui le prix moyen auquel il est proposé sur ebay et, à ce prix, c'est un super plan pour qui veut vraiment une seule boite !
Pas d'embrouille, donc !! Le mien est vendu et en route vers son nouvel acquéreur, donc je ne tarderai pas (dès son arrivée confirmée) à fermer ce fil.
Mais franchement, c'est vraiment un appareil qui mérite d'être connu et, personnellement, je n'en changerais plus ... sauf peut être si la solution de brancher plusieurs amplis naim directement sur les sorties analogiques de mon lecteur universel OPPO 93 NXE devait s'avérer une solution supérieure ... mais j'ai pas les amplis requis pour tenter l'expérience (Nap 175 + Nap 155) ... donc, je ne peux pas essayer ...
Si quelqu'un a pu tenter une telle solution, merci pour le retour parce que si c'est aussi bon, voir meilleur, je sauterais sans doute le pas ... pour le plaisir d'upgrader et sans mélanger HC et Hifi pour ce qui me concerne !
Gérald
GVTahiti a écrit :Le mien est vendu et en route vers son nouvel acquéreur, donc je ne tarderai pas (dès son arrivée confirmée) à fermer ce fil.
Merci Ferry pour ton "Up", mais sauf incident de dernière minute, il devrait être inutile ...
Par contre, si quelqu'un a une idée ou un commentaire sur le montage envisagé avec l'OPPO, je suis preneur ...
Gérald
NVI arrivé intact et en pleine forme chez son nouveau propriétaire, merci à Fabienr grâce à qui cette vente a pu se réaliser, l'acheteur n'étant pas, lui, un forumeur assidu !
Pour les archives : vente finalisée au "prix spécial Noël" de 1300€ + fdp.
On peut donc fermer et archiver
Gérald
Merci Jeanpi ... je suis donc un compulsif ... très patient !!
Et puis de toutes façons ... quand l'annonce est mise ... reste plus qu'à attendre, non ?
Bref, une affaire ... classée !
Gérald