Le problème avec le Nait 1 est de savoir s'il peut convenir pour du long terme surtout si c'est pour son système pricipal.ChriS.P.L a écrit :Oui oui, vous avez bien lu!![]()
Je me pose beaucoup de question en ce moment sur la nécessité du monstre sacré nac52 qui est assez loin de m’offrir le plaisir que j’ai à chaque écoute avec mon Nait (remis à neuf en 2015).
J’ai l’intention d’en dire plus, mais votre position en rapport avec ce titre plein de prétentions m'intéresse...
Mais sur le forum, la majorité ont un Nait 1 en second système ou l'inverse....

Dans quel cas de figure tu te trouves ? A priori tu multiplies les systèmes chez toi alors tu ne devrais pas te poser la question et puis personnellement je ne dirais pas Nait 1 contre 52 mais plutôt Nait 1 ou 52
Même si le Nait 1 donne satisfaction pour certain dans de grands espaces, il donnera à mon avis pleinement tout son potentiel dans 10m² avec un minimum de frustration dans le grave qui est son point faible.
Je pense aussi qu'aucun 52/250 ne peut rivaliser avec le Nait 1 en terme de plaisir, ce n'est que mon avis mais il faut vivre avec sans autres systèmes à coté, pour savoir si ce n'est pas du "plaisir" de courte durée, car ses points faibles peuvent devenir frustrants petit à petit dans le temps, si on l'envisage en système unique bien sûr !
PS : une durée de 6 mois pour un ampli est du courte durée pour moi et dans ce cas, combien de Naimistes peuvent en parler ? et je ne suis pas dans le lot...

Tu n'as pas encore donner ton avis !