Bonsoir,
Je prends la conversation en marche...et, en effet, j'ai moi aussi constaté le "shhhhh" dont il est question ici sur mon
Supernait. J'avais un Uniti avant et effectivement il faisait moins de
bruit au repos

j'écoute moi aussi beaucoup de musique classique et effectivement le silence est une des composantes les plus importantes à mes oreilles.
J'utilise des Sonus Faber Toy Tower. Je suis à 2 mètres des enceintes et si je tends l'oreille, je peux (ça dépend de l'ambiance à la maison

) percevoir le "shhhhh" en question si je n'écoute pas de musique. Voilà 2 semaines que j'ai le
Supernait et franchement j'ai fini par oublier cette composante. J'étais beaucoup plus gêné par le
bruit des alimentations (Hicap). Depuis que je suis passé à la DualTeddyCap, j'ai éradiqué le problème. Pour avoir écouté le
Supernait chez Bigorneau avec ses fameuses Proac

, je puis dire que le problème dépend en grande partie de l'association ampli-enceintes. En effet, chez lui, je n'entendais quasi rien, ce qu'il pourra confirmer.
En bref je pense que c'est une question d'habitude et franchement je ne savais pas 3 jours après l'achat si je j'allais pas devoir me séparer du
Supernait...mais voilà j'aime le son, les timbres...j'ajoute que l'écoute au casque via un ampli dédié (headline2 ou Cayin HA1A dans mon cas) est parfaitement silencieux.
1/ Lector CDP7 TIII - Manley Stingray II - ZardoZ Ultimo PS (V2) -Tannoy Canterbury 12
2/ Micromega Aria - Rosita Zeta - Heed Obelisk - Cayin HA1A - Tannoy mini Autograph
3/ Airport Express - TC BMC2 - Sennheiser HD800