J'espère que les 20r sont meilleures que les D15 parce que c'est un peu mou du genoux les D15...

Tu veux rire !REGISTLSE a écrit :Mais que reste-t-il aux MD2 et 3 ?
J'espère que les 20r sont meilleures que les D15 parce que c'est un peu mou du genoux les D15...
Je peux confirmer que bien alimentées, cette après-midi, les D20R avaient plus d'énergie et de présence,REGISTLSE a écrit :Mais que reste-t-il aux MD2 et 3 ?
Merci Chris,ChriS.P.L a écrit :Je vais tenter d'imager mon ressenti...
Les D20r ont une très belle présentation, de beaux timbres, lorsqu'elles sont correctement alimentées tant en source qu'en amplification elles diffuse une reproduction très fidèle du travail de l'ingénieur du son grâce à leur précision et leur bande passante très équilibrée... C'est une enceinte qui plaira à tout ceux qui recherchent la fidélité de reproduction du "support musical"
La MD1...
La première fois que je l'ai entendu "jouer" car c'est vraiment comme un instrument que je la conçois...
Le mur complet s'est mis à jouer, je n'entendais plus une reproduction de "support musical" mais c'est exactement comme si le jeu des Zicos était rentré dans la pièce...
Une sensation de présence presque inquiétante, ce n'est plus l'accord suivant que l'on devine, mais l'intention du musicien!
Une rapidité et une pression acoustique inouïe, l'enceinte pousse la musique et tout arrive à l'oreille avec un timing que seule une écoute d'instruments en direct peut donner.
Avec la MD je n'ai pas eu l'impression d'écouter de la musique, mais de la vivre
Merci la Feuille, c'est vrai que je commence à bien apprécier le résultat sonore.la feuille a écrit :Avec Ndac+555 tu as une source qui envoye du lourd. Le Supernait 2 (que je ne connais pas) ayant la reputation d'enfoncer des portes, l'ensemble doit être superbe sur les D20r...bel ensemble
Non non non :-)la feuille a écrit :Kalisaudio, je me demande si tu n'as pas la première paire de D20r du Forum.....Apres ces quelques jours avec les D20r, le rodage avance t-il ?
X-Dan a écrit :Je pense être le premier à les posséder , oui je lis beaucoup le forum et je post peu je dois l'avouer...
kalisaudio a écrit :Comment s'est passé le rodage des tiennes ?