Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
laurent42
Membre senior
Messages : 1702
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par laurent42 »

Pas vraiment l'habitude de regarder les "radio crochets" de nos chaînes, publiques ou privées
Hier soir, un peu par hasard, la zapette m'a amené sur ça:

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits ... 08656.html

L'expression des visages des "coachs" est quand même très parlante, celle de BERTIGNAC en particulier (bon, JENNIFER, on oublie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
En version longue ci dessous

http://www.youtube.com/watch?v=-hB4CmGxFbE

J'ai beaucoup aimé, limite envoûtant
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
pasadena

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par pasadena »

laurent42 a écrit :Pas vraiment l'habitude de regarder les "radio crochets" de nos chaînes, publiques ou privées
Hier soir, un peu par hasard, la zapette m'a amené sur ça:

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits ... 08656.html

L'expression des visages des "coachs" est quand même très parlante, celle de BERTIGNAC en particulier (bon, JENNIFER, on oublie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
En version longue ci dessous

http://www.youtube.com/watch?v=-hB4CmGxFbE

J'ai beaucoup aimé, limite envoûtant
A +
:1010:
Comme quoi, loin des idées reçues, il peut aussi se passer des choses incroyables sur une chaîne commerciale à une heure de grande écoute.
Et il y avait aussi une Québécoise qui a enflammé le studio et le jury, avec une reprise d'Aretha Franklin époustouflante.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par melomane »

pasadena a écrit : Et il y avait aussi une Québécoise qui a enflammé le studio et le jury, avec une reprise d'Aretha Franklin époustouflante.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Je suis tombé la dessus hier soir, mais j'ai trouvé cette chanteuse pas du tout époustouflante, mais juste essoufflée : elle n'a pas de coffre et manquait de s’étouffer à chaque phrase, en essayant de copier l'originale. Je ne dis pas qu'elle chante mal, mais à part la coiffure et la robe faite à base de rideaux, elle n'a pas grand chose à voir avec Aretha F... Je n'ai toujours pas compris l’engouement du "jury" pour cette chanteuse. :-/
(et je parlerais plutôt de bombonne que de flacon dans le cas présent :malin1: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6963
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par CME »

melomane a écrit :... Je n'ai toujours pas compris l’engouement du "jury" pour cette chanteuse. :-/
T'étais pas avec elle en coulisse avant comme le jury... :diable:

:sivousme:
XULYDE NAIM TOTALDAC
pasadena

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par pasadena »

melomane a écrit :
pasadena a écrit : Et il y avait aussi une Québécoise qui a enflammé le studio et le jury, avec une reprise d'Aretha Franklin époustouflante.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Je suis tombé la dessus hier soir, mais j'ai trouvé cette chanteuse pas du tout époustouflante, mais juste essoufflée : elle n'a pas de coffre et manquait de s’étouffer à chaque phrase, en essayant de copier l'originale. Je ne dis pas qu'elle chante mal, mais à part la coiffure et la robe faite à base de rideaux, elle n'a pas grand chose à voir avec Aretha F... Je n'ai toujours pas compris l’engouement du "jury" pour cette chanteuse. :-/
(et je parlerais plutôt de bombonne que de flacon dans le cas présent :malin1: )
Je ne suis pas d'accord, et je partage l'engouement du jury, car ma télé est branchée sur mon système, et ça envoyait bien. Il n'était pas question de la comparer à la diva , Aretha franklin. Nos goûts diffèrent, rien de grave.
Mais la moquerie sexiste sur le physique et la tenue de la chanteuse m'indisposent. Je ne t'en veux pas, car je ne suis pas là pour défendre cette personne, mais je ne m'associerai jamais aux moqueries sur le physique de quelqu'un. :nono:
pasadena

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par pasadena »

CME a écrit :
melomane a écrit :... Je n'ai toujours pas compris l’engouement du "jury" pour cette chanteuse. :-/
T'étais pas avec elle en coulisse avant comme le jury... :diable:

:sivousme:
Mais il faudrait être naïf pour croire que ces émissions ne sont pas scénarisées. Du début à la fin. Ce n'est pas le propos, et j'admets que nos goûts diffèrent.
Je ne comprend pas non plus les résultats des victoires de la musique, des cesars, des oscars, du Festival de Cannes, et des attributions des jeux Olympiques ou de la Coupe du monde de foot.
Le monde est ainsi fait Le nier serait pure illusion.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par melomane »

pasadena a écrit : Mais la moquerie sexiste sur le physique et la tenue de la chanteuse m'indisposent. Je ne t'en veux pas, car je ne suis pas là pour défendre cette personne, mais je ne m'associerai jamais aux moqueries sur le physique de quelqu'un. :nono:
c'est vrai que j'y suis aller un peu fort, je regretter ces propos discourtois, surtout qu'Aretha etait bien en chair également, c'etait pour rebondir sur "flacon", pour faire un mot... mais concernant les rideaux j'assume, là ce n'est qu'affaire de goût ! :mrgreen:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
pasadena

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par pasadena »

melomane a écrit :
pasadena a écrit : Mais la moquerie sexiste sur le physique et la tenue de la chanteuse m'indisposent. Je ne t'en veux pas, car je ne suis pas là pour défendre cette personne, mais je ne m'associerai jamais aux moqueries sur le physique de quelqu'un. :nono:
c'est vrai que j'y suis aller un peu fort, je regretter ces propos discourtois, surtout qu'Aretha etait bien en chair également, c'etait pour rebondir sur "flacon", pour faire un mot... mais concernant les rideaux j'assume, là ce n'est qu'affaire de goût ! :mrgreen:
Pour les rideaux, d'accord. Elle doit être au courant, puisqu'elle a enlevé la tringle. :gene3: (Et il fallait voir la tenue du préféré de Laurent42, un vrai troubadour, tenue parfaitement assumée par le chanteur.
Pour le flacon, d'accord, ça prouve au moins que quelqu'un me lit et me comprend (c'est mon côté Caliméro).
Pour le physique, sans rancune. Effectivement, je n'avais pas pensé au physique d'Aretha, ni d'Ella, ni de Sarah, ni de Montserrat, ni de... :merci:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par melomane »

ouf on est de nouveau copain :kiss2: ;)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6963
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par CME »

melomane a écrit : :kiss2: ;)
:roule: :happy1:
Au moins vous m'aurez bien fait rire !
XULYDE NAIM TOTALDAC
pasadena

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par pasadena »

melomane a écrit :ouf on est de nouveau copain :kiss2: ;)
Je veux bien :reconfort: , mais pourrais-tu te raser le poil ?
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par melomane »

a dépend où...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
pasadena

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par pasadena »

melomane a écrit :a dépend où...
La future autorisation du "Mariage pour tous" n'autorise pas toutes les familiarités avec des inconnus.
Je parlais à ton avatar, gros nigaud (modération, modération, modération, mea culpa) :gene2:
Je dérape, il est temps de retourner au travail.
PS: j'ai une excuse, ma référence en matière de série, c'est "Seinfeld". Ah non, ça c'est sur un autre post.
<:)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23114
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par GVTahiti »

Houlà ... voila Pasadena qui se croit sur le forum anglais ... :hello:
Mal levé ?
:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
pasadena

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par pasadena »

GVTahiti a écrit :Houlà ... voila Pasadena qui se croit sur le forum anglais ... :hello:
Mal levé ?
:mdr3:
Non.
Mode privé On: mon travail m'oblige à une certaine réserve, et en plus je suis bloqué le WE 11 mois sur 12, comme hier. Mais j'aime bien rire et taquiner. Il faut bien se lâcher un peu, pour compenser la responsabilité du travail. Mode privé Off.

Promis, je vais tenter de retrouver mon sérieux (et mon teint pâle, rose, velouté, qui faisait mon succès sur la voie Appienne. Réfèrence, Astérix, je ne sais plus lequel) :langue2:

PS: je n'ai pas dû mettre assez de smileys dans le précédent post, pour montrer le second degré. Désolé. Mélo, si tu nous lis... <:)
Répondre