Insiste pas, la mauvaise foi de Mélo n'a d'égale que les quantités de liquides alcoolisés qu'il a coutume d'ingurgiter ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
thierrybzh a écrit :jjlv a fait un raccourci clavier pour dire en même temps que ?
j'avais bien compris
GVTahiti a écrit :Insiste pas, la mauvaise foi de Mélo n'a d'égale que les quantités de liquides alcoolisés qu'il a coutume d'ingurgiter ...
Ca c'est à moitié vrai car il fallait dire :
"n'a d'égale que les qualité de liquides alcoolisés..."
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
hou là là le pauvre mélo,
Bon j'explique, lorsque qu'on utilise une machine à bois telle que la dégaucheuse-raboteuse qui consomme du courant de démarrage important , j'utilise un boitier électronique sur lequel sont branchés la dégau et l'aspi, ( il très souhaitable d'utiliser un aspirateur à copeaux), ce dernier est déphasé par rapport à la dégau, c'est à dire qu'il démarre une fois que la dégau a pris sa vitesse, s'ils démarraient ensemble, les 30 ampères seraient atteints, un ancien compteur accepterait éventuellement cette surcharge, mais pas le linky, si tu dépasses le 30 a il disjoncte, ce qui m'obligerait à modifier mon contrat de 30 à 45 A, ce que je refuserais, donc tout va bien.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
ha bah voilà, on avance là, par ce que je pensais vraiment que tu parlais de l'aspirateur de ménage. Forcément dans le trio : "ma femme" - "la degau" - "l'aspirateur" pour mon petit esprit misogyne, c'est la degauchisseuse qui n'avait rien à faire là...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Linky est arrivé aujourd'hui sans prévenir...
Première écoute, difficile de distinguer ce qui relève du psychologique ou du réel, à moins que ce ne soit simplement la fatigue de la journée...
moi je ne sais pas si cela aura une influence sur le son ou pas, mais en tout cas mon compteur est à plus de 100m de la maison, donc pour les émissions magnétiques du compteur je pense que je suis tranquille
guibo a écrit :moi je ne sais pas si cela aura une influence sur le son ou pas, mais en tout cas mon compteur est à plus de 100m de la maison, donc pour les émissions magnétiques du compteur je pense que je suis tranquille
Oui, mais certains contestato-écolo-bio de métier arguent du fait que lors de l'interrogation du compteur et de la transmission des datas, le réseau électrique de la maison lui même émet des micro-ondes-truc-muche et que tu auras le cancer
Une start-up a mis au point des sous-vêtements capables de protéger les organes génitaux masculins du rayonnement émis par nos portables.
Ca doit etre valable pour les compteurs linky http://www.leparisien.fr/societe/et-mai ... 257007.php
Oh, tu sais, Philippe, ce n'est pas très nouveau ... voilà belle lurette qu'il y a pas mal d'hommes qui parlent avec leurs .ouilles ...
La seule différence récente, c'est qu'aujourd'hui, cela se voit tout de suite lorsque cela se passe au téléphone ...
Il suffit de surveiller ... le déploiement de l'antenne !!
Gérald