Je précise quand même qu'il s'agit d'abord et avant tout d'un enregistrement magnifique.Ratafia a écrit :Pour moi, le disque de piano parfait restera toujours la sonate en si mineur de Liszt enregistrée en 1985 par Claudio Arrau à la "Salle De Musique" de la Chaux-de-fonds en Suisse, et ceci pour trois raisons. Tout d'abord parce que ce CD ma fait aimer l'instrument; pour la découverte d'une petite merveille d'acoustique ensuite, et de plus située tout près de chez moi; enfin, du fait que tous les a priori entretenus à l'encontre de certains compositeurs m'ont quitté durant cette écoute.
Ah oui!
Tu t'ennuies ferme ne généralisons pas merci ...SDG a écrit :
Très beau piano....bon la musique...on s'ennuie ferme (pas d'insultes merci...)
SDG a écrit : Très beau piano....bon la musique...on s'ennuie ferme (pas d'insultes merci...)
Je m'ennuie ferme, désolé, une tournure de style ne signifie pas que j'englobe le monde entier...mon avis n'a strictement aucun intérêt mais le but d'un forum est bien de donner son sentiment sans ambages, non ?Tu t'ennuies ferme ne généralisons pas merci ...
Si bien sur, au même titre que nous tous.SDG a écrit :mon avis n'a strictement aucun intérêt
Exact, je crois bien que j'en étais à l'origineIl a déjà été cité d'ailleurs, il me semble.
Un coup de cœur " musique classique " pour une prise de son. En somme, rien de choquantSDG a écrit :Exact, je crois bien que j'en étais à l'origineIl a déjà été cité d'ailleurs, il me semble.Un très bon disque pour tester une chaîne je pense
Merci SDG, c'est vrai que celui là je l'avais oublié, prise de son exceptionnelle!SDG a écrit :
Pour la photo...non pardon le son et la fantaisie chorale de beethoven