profitant hier d'une visite chez mon dealer à Versailles, je me suis fais prêter 3 cones
nordost afin en évaluer l'apport sur mon système.
J'avais eu l'occasion lors d'une démo de constater leur bienfait, mais chez moi, sur un système déjà pas mal optimisé qu,est ce que ça peut donner ? Et cela en vaut-il le coup ? Et le coût ?
Sort-Kone-700x352.jpg
Lg-Sort-Kone-Cut-Away_550-lightbox.jpg
Comme on peut voir, ça a l'air assez "basique" pour des trucs assez coûteux....un plateau qui repose sur le sol. En son centre, un logement pour une bille de céramique, et une "tige" reposant dessus qui viendra servir de support à nos éléments. Le tout est renfermé dans une capsule de plastique noire qui rend l'ensemble solidaire. C'est (comme toujours avec Nordot) bien fini.... heureusement à ces prix. Ah oui les tarifs...il y a 4 modèles dans la gamme. Leur prix oscillent, en fonction des matériaux employés...60, 75, 130 et 330€ (pièce) pour ceux en....titanium!! Et oui.
Va falloir que ça apporte pour qu'un jour je réfléchisse à en acquérir....il en faut minimum 3 pour réaliser un 'trepied'
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.