Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Jolis coups de crayon et de pinceau, vraiment, et pis je découvre que tu ne fais pas que des nanas à poil
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Ce sont les premiers tableaux que j'ai vu de Zigonaim ... mais du calme, c'est soft, voir suggéré
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
Alcide Nikopol a écrit : ↑06 mars 2020, 12:51
De toute façon, en peinture, rien ne vaut le. nu académique.
Après, je ne sais pas si zigonaim donne dans l’académique...
MArco
je vais devoir le faire … vu que mon prof est dans les arts décoratifs à strasbourg
il suffit que je le lui demande et lui propose un sujet .
Bah tu peux alterner avec des activités de groupe,
zigonaim a écrit : ↑06 mars 2020, 13:22... et il faudrait que je ...
tatata, un peu de douceur avec toi même stp ... et puis si c'est ce que tu veux vraiment, alors ça viendra avec le temps. Penser à se donner de l'amour et en donner autour de soi, le reste est secondaire