jour bon .
je voudrais vous faire part , du meilleur traitement du son que j'ai trouvé ,depuis le debut de cette avanture . outre le fait que je possède un bout de fraim , pour les sources ;
donc je mets l'ampli et la hicap à terre . ou sur du medium d'habitude . mais j'avais toujours pensé qu'il faudrait en passr par du granit , pour controler la fougue musicale de mes black box .
n'éanmoins , je prends toujours l'habitude de passer dans le rayon droguerie de mon cora avec cafeteria préféré . (
pour y fouiner dans les nouveautés domestiques quelques fois incongrues que l'on y trouve
c'est la fète aux nouveaux materiaux , à l'nox , au bon sens pratique donné à la menagère de plus de 40 ans , c'est chouette , je pourrais y passer des heures
mais avant hier , en depassant le rayon cuisine , et allant de fait vers les produits d'entretiens ; je m'arrète en t^te de gondole devant un produit qui ne m'aurait pas arreté , s'ils ne me rapellaient très fort mes petits cubes de medium que je met des fois sous les susdites alimentations naim
une petite housse avec des cubes à l'interieur marquée CEDRE rouge veritable d'Amerique . ancien bucheron aussi , je m'y arrète
mince , le cedre c'est la classe mais celui là a la particularité d'etre un anti-mite naturel secretant le fameux repulsif . d'ailleurs ,on y voit des cristaux minuscule comme du sel à la lueurs des reverbères ...
prix 2.89 E , je les prends en vue d'une utilisation dedié aux amplis . c'est un anti mite soit mais naturel .
je rentre chez moi , il y en a douze dans la boite et en place 4 sous l'ampli .
pas mal , le decouplage du sol y fait beaucoup mais il y a autre chose ;,
j'en rajoute 4 sous la hc et m'en vais me laver les mains , on sait jamais
je reviens dans le salon et là m'aperçois avec evidence du changement . materialisation de la scene avec douceure non pas ouatée mais sablée . c'est ça on dirait que du bas en haut du spectre le son prend la douceur du sable
et se fige dans celui ci en gardant sa fluidité .
il y a plus de resonnance , tout est mat . avec une scene prononcée
voilà , ça m'a rendu un peu malade quand meme et ça piquait les yeux
au bout d'une heure .
hier je les ai emballé sur les coté avec du scotch electrique de sorte quze seuls les faces hautes et basses soient à l'air libre . et aujourdhui je vais etancheifier tout ça c'est mieux .