Regarde dans le sujet 282 250 vs supenait 2jeanpi a écrit :Je ne pense pas que la partie ampli du SN2 soit équivalente au 250.2.
Les transistors ne sont pas les mêmes, l'alimentation non plus, transfo de 1020 VA pour le 250!
Et il est que pour l'ampli contrairement au SN2. Même si la puissance indiquée est de 80 W pour les 2 appareils, le courant disponible, la bande passante, la rapidité ne doivent pas être les mêmes...
D'autres avis dans ce sens?
Si tu es sur Paris ou pas loin , je pense que tu dois pouvoir écouter le couple chez Music Hall dans le 8eme :mfilip-63 a écrit : Mais on doit trouver des échoppes où le couple est écoutable ...
Oui, effectivement, dans une pièce plus petite.stringerbell a écrit :Naim démontre souvent les sopra 2 avec un 250DR. C'est l'association idéale en termes de RQP. Pour le nova, même si sur le papier, il a la même puissance que dans le 250 , ce n'est à priori pas un ampli régulé, ce qui rend le 250 particulièrement adapté aux charges difficiles. Il faut absolument tester cette associationJFM75 a écrit :En tout cas mon Nap 250.2 (80w) est plus que suffisant pour les secouer dans tous les sens, malgré leur poids certain !.
en magasin. Par ailleurs je crois que Kalisaudio utilise un uniti nova avec un 200DR sur ces sopra1.
le nova est sur le papier plus puissant
Faut vraiment oublier les specs chez Naim et écouter. C'est comme les chevaux Porsche... y a plein de concurrentes qui en ont beaucoup plus et qui vont beaucoup moins vite et moins loin en utilisation sportive et sur circuit !soueric a écrit :Comparé à mon Cambridge:
270 watts rms per channel, 4 ohms (two channels driven)
Max. power consumption 1800W
THD <0.006%@1kHz
S/N Ratio >90dB ‘A’ weighted
J'ai déjà fait l'expérience de brancher un Nait 2 sur mes Sopra 2. Eh ben le petit n'était pas misérable !!!franck a écrit :oui c'est comme les NAIT1 et 2tellement poussifs avec 15W qu'ils ont beacoup de mal à faire de la musique