J'avais peur que lorsque les CR arriveront montrant des switchs audiophiles mettant la fessée aux pros, il persiste le doute que le switch pro ait mal été configuré
Choix d'un switch musical ...
- rico
- Membre émérite
Re: Choix d'un switch...
Ok super, merci
J'avais peur que lorsque les CR arriveront montrant des switchs audiophiles mettant la fessée aux pros, il persiste le doute que le switch pro ait mal été configuré
- TomSer
- Membre junior
- rico
- Membre émérite
Non pour l'instant je ne connais que le retour d'Alex Crespi d'Uptone entre l'EtherRegen et le cisco catalyst
... mais nulle part Uptone n'a fait mention de la fonction IGMP snooping pour leur switch ...
... mais nulle part Uptone n'a fait mention de la fonction IGMP snooping pour leur switch ...
- Woodycatz
- Membre senior
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
- Woodycatz
- Membre senior
Dans le cas où il faut configurer le switch Cisco 2960 il suffit de suivre les instructions contenues dans le lien suivant :
https://www.astarox.com/blog/configurat ... y-b34.html
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC A5
NAC A5
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Parce que si il est comparable au AQVox SE que j’ai pu entendre chez Jean-Marc, c’est vraiment une incroyable découverte!
- Macaron
- Membre junior
Hello
@ Astonda : Je suis curieux de ton retour du Bonn N8 vs le Aqvox SE
On se perd un peu dans les explications techniques je trouve, le but primaire du switch est justement de n'envoyer que les paquets destinés à l'équipement connecté. Le broadcast (envoi d'un message à tous les périphérique du réseau) doit aussi être activé pour l'Upnp pour que les éléments aient connaissance (se voient) les uns des autres sur le réseau.
Je pense aussi qu'il est grand temps de comparer à l'oreille un ou plusieurs switch audiophile avec un Catalyst tout simplement
Le SE si acheté chez Aqvox directement c'est 30 jours satisfait ou remboursé, les boutiques qui le vendent appliquent plus ou moins une politique similaire, je peux me déplacer dans le coin avec mon SE sous le bras comme déjà proposé, toujours ouvert à trouver mieux de mon côté
@ Astonda : Je suis curieux de ton retour du Bonn N8 vs le Aqvox SE
On se perd un peu dans les explications techniques je trouve, le but primaire du switch est justement de n'envoyer que les paquets destinés à l'équipement connecté. Le broadcast (envoi d'un message à tous les périphérique du réseau) doit aussi être activé pour l'Upnp pour que les éléments aient connaissance (se voient) les uns des autres sur le réseau.
Je pense aussi qu'il est grand temps de comparer à l'oreille un ou plusieurs switch audiophile avec un Catalyst tout simplement
Le SE si acheté chez Aqvox directement c'est 30 jours satisfait ou remboursé, les boutiques qui le vendent appliquent plus ou moins une politique similaire, je peux me déplacer dans le coin avec mon SE sous le bras comme déjà proposé, toujours ouvert à trouver mieux de mon côté
Nico
S1: LHY AS6 - Muon Pro - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
S1: LHY AS6 - Muon Pro - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
- Lio84
- Membre senior
BonjourMacaron a écrit : ↑11 oct. 2019, 07:36
Le SE si acheté chez Aqvox directement c'est 30 jours satisfait ou remboursé, les boutiques qui le vendent appliquent plus ou moins une politique similaire, je peux me déplacer dans le coin avec mon SE sous le bras comme déjà proposé, toujours ouvert à trouver mieux de mon côté![]()
C’est sympa de proposer de venir avec ton switch pour des essais. Mais qu’appelles tu « dans le coin » ? Paris, la France ? les DOM-TOM ?
Du Naim black et des Sonus Faber
- stringerbell
- Membre vétéran
Lionel, nico est suisse...
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
- Lio84
- Membre senior
Du coup, ça risque d’être un peu compliqué pour tester l’Aqvox
Du Naim black et des Sonus Faber
- rico
- Membre émérite
Salut,
Un peu loin pour toi oui, mais Thomas et Nico n'habitent pas loin ... pis Chris a ses oreilles également dans les parages ...
Un peu loin pour toi oui, mais Thomas et Nico n'habitent pas loin ... pis Chris a ses oreilles également dans les parages ...
-
JEELS
- Membre poussin
Hello,
Ici le 2960 à 57,5 € !
J’en ai commandé un hier.
https://www.usedcisco.de/en/switches/ci ... 2960-8tc-l
Bonne journée
Ici le 2960 à 57,5 € !
Bonne journée
S1 : CD 3.5 / Linn Klimax Renew DS 0 / Nac 82 / DualTeddyCap / Nap 250 chrome / Naca5 / Sonus Faber Cremona M
S2 : Chromecast+Dac M2Tech Young+alim Teddy Pardo / Nac 92 / Nap 90 / Naca5 / Rogers LS3/6
S3 : Pioneer N50A / Nac 102 / Nap 180 / Linn K20 / Linn keilidh
S2 : Chromecast+Dac M2Tech Young+alim Teddy Pardo / Nac 92 / Nap 90 / Naca5 / Rogers LS3/6
S3 : Pioneer N50A / Nac 102 / Nap 180 / Linn K20 / Linn keilidh
- La Bastille
- Membre émérite
Arrêtez tous de commander des 2960 8TC L, vous allez faire monter les prix ! 
Naim Proac Totaldac
- Hakman
- Membre junior
Attention, c’est un « refurbished » juste pour préciser si vous n’avez pas vu.JEELS a écrit : ↑11 oct. 2019, 09:40 Hello,
Ici le 2960 à 57,5 € !
Bonne journée
- franck
- Membre senior
Merci, Je pense que ça va en refroidir plus d'un par le caractère absolument pas plug and playWoodycatz a écrit : ↑11 oct. 2019, 02:47Dans le cas où il faut configurer le switch Cisco 2960 il suffit de suivre les instructions contenues dans le lien suivant :
https://www.astarox.com/blog/configurat ... y-b34.html
Comme à l'armée tu fais tout avec ta teub et ton couteau