Météo
- eric76
- Membre senior
Re: Météo
Hier, pas trop de problème pour rentrer d'Evry (environ 150 km), mais 2 heures de pelletage à l'arrivée pour dégager l'allée et l'accès au garage :evil:
Ce matin, montage des pneus hiver, ce que je n'avais malheureusement pas eu le temps de faire le week-end dernier.
Je confirme que l'automne fut chaud, car c'est la première fois que je les monte aussi tard.
Ce matin, montage des pneus hiver, ce que je n'avais malheureusement pas eu le temps de faire le week-end dernier.
Je confirme que l'automne fut chaud, car c'est la première fois que je les monte aussi tard.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
- Marc
- Membre émérite
Redoux qu'ils disaient? Ce soir pour faire les 40 km pour rentrer de travail j'ai mis une éternité avec des pointes à 40 kmh pour au final me planter dans la neige dans le dernier rond point à 200m de chez moi :oops: J'ai eu un peu de mal à sortir de la neige mais à part ça j'ai eu de la chance. Le pneu été en 225 c'est pas terrible sur la neige. :? J'attends le rechauffement de la planete avec impatience... 

J'ai une théorie: la banquise fond à vue d'oeil depuis que tous les Groenlandais se sont payé un Nap 500.
A moins qu'ils n'aient installé le chauffage au sol.
A moins qu'ils n'aient installé le chauffage au sol.
- eric76
- Membre senior
J'ai des Pirelli Sottozero W210 225/55 R16, très efficacesMarc a écrit :... Le pneu été en 225 c'est pas terrible sur la neige. :? ...
- filip63
- Administrateur
- eric76
- Membre senior
Pas encore, c'est prévu pour demain :roll:filip-63 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais ici on a bien pelleté la neige ... :?
-
- Membre cadet
Il ne faut pas confondre météorologie, qui consiste à regarder le temps qu'il fait localement sur une courte période (quelques jours à quelques mois) à la climatologie qui étudie les grandes tendances sur une durée de temps importante (en moyenne sur 30 ans).moirasc a écrit :L'automne 2009 aura été le 2ème automne le plus chaud depuis plus d'un siècle.melomane a écrit :réchauffement de la planète donc?... RI DI CULE...
Un été chaud n'est pas la preuve d'un réchauffement, 2 semaines à -10°C n'est pas signe de glaciation à venir...
Quoi ?? on n'est jamais sérieux ici, bon je :arrow:
Modifié en dernier par spearit le 05 janv. 2010, 22:10, modifié 2 fois.
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2
WWG1WGA
WWG1WGA
- melomane
- Membre émérite
vive le réchauffement de la planète ! comme ça on chauffera moins, donc moins d'utilisation d'énergie fossiles et donc moins de rejets de CO 2,5 dans l'atmosphère et donc....moins de réchauffement...
Compliqué ce dossier hein....pas si sur que tout soit si clair et facile, comme dirait Claude Allègre.
bon je suis pas politiquement correcte, ne remettons pas les dogmes en cause, sortons...
Compliqué ce dossier hein....pas si sur que tout soit si clair et facile, comme dirait Claude Allègre.
bon je suis pas politiquement correcte, ne remettons pas les dogmes en cause, sortons...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- filip63
- Administrateur
Tiens si tu veux une autre source d'info. que celle qui est calibrée :melomane a écrit :vive le réchauffement de la planète ! comme ça on chauffera moins, donc moins d'utilisation d'énergie fossiles et donc moins de rejets de CO 2,5 dans l'atmosphère et donc....moins de réchauffement...
bon je suis pas politiquement correct, ne remettons pas les dogmes en cause, sortons...

- Frederic
- Membre émérite
Taxe Carbone...
1000 sociétés polluantes vont y être assujettis...
mais certaines d'entre elles, pairont beaucoup moins...pour qu'elle restent compétitives à l'export...
on souhaite donc qu'elles exportent un max...donc qu'elles produisent le plus possible, même si cela augmente les rejets de CO2...
...c'est un peu Kafkaïen tout ça :roll:
F.
1000 sociétés polluantes vont y être assujettis...
mais certaines d'entre elles, pairont beaucoup moins...pour qu'elle restent compétitives à l'export...
on souhaite donc qu'elles exportent un max...donc qu'elles produisent le plus possible, même si cela augmente les rejets de CO2...
...c'est un peu Kafkaïen tout ça :roll:
F.
- filip63
- Administrateur
Acalmie, mais brrrrr ! Elle revient demain :?naim71 a écrit :Bon alors qui est encore sous la neige ce soir ?