Black ou olive
- pocus
- Membre junior
Re: Black ou olive
Je vous félicite personne n encore réagit a mon opinion :ecroule:
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
-
- Membre poussin
pocus a écrit :Je vote Black 90% de mon ensemble en n'ai composé à l'exeption de
(Supercap Olive et IXO ).
J'aime bien le Olive aussi le son est plus droite tous en étant plus rond un peu moin défénie que le Black !
Je crois ce qu'on appelle son plus rond très facile a associer a autre élément.
Le Black est plus hifi que le olive par coséquent plus difficile a faire fonctionné ensemble
D 'ou l'importance de respecter les gammes chez les Black
par contre quand vous avez la combinaison gafnante c est excélent
C'est d'ailleurs pas pour rien que c'est comme ca !!
Naim suit la tendance du marchée
Et s'il ne le fait pas il va planter
Et la tendance est HIFI désolé pour les olives
Et qui dis HIFI dis match parfait obligatoire!!
Et qui dis match parfait dis $$$$$$
Et beaucoup de fric pour NAIM
Regarder juste le produit qu'il ont sortie au CES Las Végas le Uniti je ne sais quoi ...
Je vous prédis une série up grade avec le nouveau DAC va changé deux fois d'ici trois ans
Ce n'ai pas les compagnie de disque qui vont faire planter le CD
C'est nous !!! avec la collaboration de Naim bien sur !! HIHIHHI !!
Les nouveau apparreil vont sortir a un rytme effrenné
On va se retrouvé dans une guerre qui vas faire le meilleur et sortir sont produit en premier et prendre le marché du numérique
Et vous êtes dedans à plein
Regarder juste le nombre de post sur le fameux DAC vous sauter tous dessus comme des grenouilles :ecroule:
Naim est très heureux je peux vous dire ca!
La on s'en va en informatique et les up grade ne finisse jamais....
et les Olive ne vaudront beaucoup moins sur le marché de la revente
Il vont suivre linn d'ici quatre ans
Remarquer depuis le départ de Véréker tous les changements apporté à la compagnie
s'il verrais ca il sortirais de sa tombe !
Dans l olive un cd2 fonctionne très bien avec un Nait 3
Les match sont plus évident à faire
Un Nait 2 avec un CDS2
La gamme Olive est plus versatile bref !
Olive pour moi est égal = rond et chaud musical défénie dans le cas de grosse machine
Black = défénition (dans les cas le match équilibré )musical et équilibré
Là je vous entend déja gueuler dans ma tête venir défendre l'olive. :x
C'est pas meilleur c'est différent c'est Tout.
La petite chicace entre enfant qui dis que son père est plus Fort que le sien c'est ridicule un Peu là! :lol:
Pour le reste je m'fous frapper vous sur la tête. :shock:
C'est mon opinion
Bonjour Pocus,
Je partage 100% ton opinion. On dirait, que,question de marketting, NAIM fait exprès pour empêcher les audiophiles-mélomanes de mêler les séries. On dirait quand tu as la dernière série ( Black), il faudrait que tous les composantes soient de la série black pour retrouver une nette amélioration du son NAIM.
Dans le cas contraire,ca ne sonne pas aussi bien si les composantes est un mélange de séries. par exemple, un ensemble complet de la série olive sonne mieux qu'un mélange de olive avec du black!.... Dans la mesure du possible, il est probablement préférable de se procurer des composantes d'une même série.
Enfin, je sais que la série black a subit d'importantes modifications par rapport à la série Olive. Est-ce pour ça que NAIM s'est organisé pour qu'on achète soit tout du olive ou tout du black?...La question est posée.
Bon samedi
- pocus
- Membre junior
Là en temps que Professionnel d'analyse en technologie attention ça nous couter cher pis pas à peu près!
Mon conseil va dans la ligne qui suit ..
1-Upgrader vos pré ampli en premier
2- votre amplificateur
3- attendez trois ans avant de changer votre source (les DAC vont changer beaucoup d'ici cinq ans gardez votre lecteur cd s'il est mort achetez un CD5xs cela vous assurera une revente facile plus tard !
Ils n'enleveront pas les connecteurs din sur les grosses séries référence
Ils ont fais la compagnie sur cette base
par contre je prédis la mort de certains modeles tel que le Supernait qui est tres contreversé le nouveau Dac fait déja plus ce qu'il fait et
le nait 5i va mourir ils ne garderont pas un 5i et un XS quel intéret ?
Le nouveau modèle qui est sorti de 30W uniti qute viendra prendre la place du 5i
La série XS va rester un bon bout de temps
sera l'intermédiaire.
Mon conseil va dans la ligne qui suit ..
2- votre amplificateur
3- attendez trois ans avant de changer votre source (les DAC vont changer beaucoup d'ici cinq ans gardez votre lecteur cd s'il est mort achetez un CD5xs cela vous assurera une revente facile plus tard !
Ils ont fais la compagnie sur cette base
par contre je prédis la mort de certains modeles tel que le Supernait qui est tres contreversé le nouveau Dac fait déja plus ce qu'il fait et
le nait 5i va mourir ils ne garderont pas un 5i et un XS quel intéret ?
Le nouveau modèle qui est sorti de 30W uniti qute viendra prendre la place du 5i
sera l'intermédiaire.
Modifié en dernier par pocus le 09 janv. 2010, 16:42, modifié 1 fois.
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
-
- Membre vétéran
Pour le supernait c'est évident!pocus a écrit :Là en temps que Professionnel d'analyse en technologie attention ça nous couter cher pis pas à peu près
Mon conseil va dans la ligne qui suit
2- votre amplificateur
Ils ont la compagnie avec ca
le nait 5i va mourir ils ne garderont pas un 5i et un XS
sera l'intermédiaire.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- ericaudio
- Membre junior
pocus:
Où comment, des extra-terrestres (verts et noirs) envahissent notre univers...musical.
Bbrrrr, ça fait froid dans le dos
Pocus:
, semble cohérent.
"La guerre des mondes" selon Pocus WellsOn va se retrouver dans une guerre qui va faire le meilleur et sortir son produit en premier et prendre le marché du numérique

Où comment, des extra-terrestres (verts et noirs) envahissent notre univers...musical.
Bbrrrr, ça fait froid dans le dos

Pocus:
CaMon conseil va dans la ligne qui suit
2- votre amplificateur

- pocus
- Membre junior

Le unity quty va se vendre 2000$ Us
Mais les Dac vont évoluer rapidement comme les ordinateur l'ont fait et continu encore.. :shock:
Sicerement croyer vous que le unity va exister longtemps
Et arreter de vous raconter des histoire et croire au père Noel
Il vienne de changer le HDX pour l ugradder le cd5XS et le cdx2+le nouveau qui vient de sortir uniti Quty
Quesqu'il vont sortir là !
La musique qu'on va entendre dans la tête avec un casque qui parle à notre cerveau
Manque juste ca!!!!
Marqueting et marqueting......
Combien de machine vont t'il sortir avant d 'avoir la lp12 Numérique?????
Les fabriquant de Cd vont t'il suivre ce rytme de fous????
Ils vont attende que les compagnie stabilise leur technologies.
Et vont dévellopé plus la musique HD..
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
- ericaudio
- Membre junior
Donc, prudence dans les achats
c'est ce que tu veux dire, Pocus?

- pocus
- Membre junior
Prudence oui dans les achat pour les sources
Sa explose de tout coté :cache
Si vous aimé la musique dématérialisé tant mieux !!!
Si non les futurs acheteurs de vos lecteur CD les auront pour une bouché de Pain.
La vrai question :C'est quand on passe à l'action s'en trop perdre ???
Quand les point se rejoindront non .
Un peu avant genre une année
C'est comme quand on achète un ordi on achete jamais le dernier model mais lui du milieu
Donc c'est quand lui du milieu de gamme sera asser bon pour être acheter
Je présume que en même temps les compagnie de disque vont offrir des tarif abordables
pour le donload
Pas 30$ l'album comme présentement c'est ridicule les prix !!
Quel avantage que j'ai a acheté un album donloder ???
Désolé de vous exposé ma vision fatale :ecroule:
Sa explose de tout coté :cache
Si vous aimé la musique dématérialisé tant mieux !!!
Si non les futurs acheteurs de vos lecteur CD les auront pour une bouché de Pain.
La vrai question :C'est quand on passe à l'action s'en trop perdre ???
Quand les point se rejoindront non .
Un peu avant genre une année
C'est comme quand on achète un ordi on achete jamais le dernier model mais lui du milieu
Donc c'est quand lui du milieu de gamme sera asser bon pour être acheter
Je présume que en même temps les compagnie de disque vont offrir des tarif abordables
pour le donload
Pas 30$ l'album comme présentement c'est ridicule les prix !!
Quel avantage que j'ai a acheté un album donloder ???
Désolé de vous exposé ma vision fatale :ecroule:
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
-
- Membre vétéran
Pocus, ce que tu dis concernant le marketing des fabricants de matériel hi-fi est tout à fait vrai. Mais, je pense qu'il y a le fait que certains artistes ont envie d'avoir le contrôle de leurs créations. L'un des moyens, si pas LE moyen d'y parvenir, c'est de mettre leur musique en ligne et ainsi de ne plus être à la merci des majors. Ils retrouveront, de cette manière, une liberté quasiment totale concernant la manière d'exploiter leurs oeuvres.
Mais le plus important et le plus intéressant, à mon avis, sera de pouvoir découvrir des artistes qui ne veulent en aucun cas se couler dans un moule imposé par ces grandes compagnies. Cela me réjouit, car ces artistes ont une créativité bien plus intéressante en comparaison de la soupe que nous imposent ces majors.
C'est mon avis et je le partage, comme dit l'autre.
Mais le plus important et le plus intéressant, à mon avis, sera de pouvoir découvrir des artistes qui ne veulent en aucun cas se couler dans un moule imposé par ces grandes compagnies. Cela me réjouit, car ces artistes ont une créativité bien plus intéressante en comparaison de la soupe que nous imposent ces majors.
C'est mon avis et je le partage, comme dit l'autre.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- pocus
- Membre junior
C'est effectivement un des point positif de tous cela il y en d'autre bien sur j'aime bien
l'idée de pouvoir écouté les démo chez moi comme cela je connais si cela me plait
je le fais dailleur déja et je vais acheté le disque après
Ont économise des pas!!
C'est bien aussi de ne pas attendre l 'abum qu'on a commandé et qu'il n'ont pas en stock attendre 3 a 4 sem pour un disque sa me chi..
l'idée de pouvoir écouté les démo chez moi comme cela je connais si cela me plait
Ont économise des pas!!
C'est bien aussi de ne pas attendre l 'abum qu'on a commandé et qu'il n'ont pas en stock attendre 3 a 4 sem pour un disque sa me chi..
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
-
- Membre vétéran
Tiens donc, on dirait moi :santepocus a écrit :C'est effectivement un des point positif de tous cela il y en d'autre bien sur j'aime bien
Ont économise des pas!!
- pocus
- Membre junior
Faut savoir rendre ce qui est à césar à césar !!
L'idée de l'analyse ce n'est pas de resté dans son petit monde
mais de souvrir au nouvelles idées sans négliger le passé et le futur ! :roll:
Pocus
L'idée de l'analyse ce n'est pas de resté dans son petit monde
mais de souvrir au nouvelles idées sans négliger le passé et le futur ! :roll:
Pocus
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
-
- Membre junior
A voté !
Quand je pense que je vais bientôt avoir un véritable collector... :bravo
Le Supernait !
Quand je pense que je vais bientôt avoir un véritable collector... :bravo
Le Supernait !
S1 : Sonos, UnitiServe + Alim. TP + TP DAC, NAC102 + TeddyCap+, NAP180, Proac D15, talisman T3H + Sony MDR-CD 3000
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
- Marc
- Membre émérite
Il n'y a pas si longtemps j'achetais mes disque chez un vrai disquaire, on pouvait écouter les cd avant de les acheter, mais il y avait mieux, ils connaissaient les nouveautées et les gouts des acheteurs et me conseillaient régulièrement des artistes que je ne connaissais pas....pocus a écrit :C'est effectivement un des point positif de tous cela il y en d'autre bien sur j'aime bien
Ont économise des pas!!
-
- Membre vétéran
Tu me fais penser au responsable (un type super-compétant) de la section jazz de la fnac que je fréquente assidumentMarc a écrit :Il n'y a pas si longtemps j'achetais mes disque chez un vrai disquaire, on pouvait écouter les cd avant de les acheter, mais il y avait mieux, ils connaissaient les nouveautées et les gouts des acheteurs et me conseillaient régulièrement des artistes que je ne connaissais pas....
Pour ce qui est des écoutes avant achat, à défaut de disquaire, tu peux les faire en ligne. Et après l'écoute tu achèteras, toujours en ligne, les plages qui te conviennent. Faut vivre avec son temps.
Etant donné que pour ce faire, tu te seras équipé de matériel naim, tu auras une qualité d'écoute exceptionnelle, je n'en doute pas. re