Mulidine

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
jeff_57
Membre junior
Messages : 402
Enregistré le : 08 août 2006, 15:25

Mulidine

Message par jeff_57 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il l'expérience des mulidine cadence sur du naim ?
Merci pour un commentaire sur ces enceintes !

Jeff
Naim CD5x- Flatcap2x - NAC122x - NAP150x - MULIDINE Harmonie
jeff_57
Membre junior
Messages : 402
Enregistré le : 08 août 2006, 15:25

mulidine

Message par jeff_57 »

A la personne qui m'a parlé de la musicalité des Mulidine associées à Naim : Merci !

J'ai été à Dijon cet après-midi, faire une écoute comparative entre Sonus Faber Concerto, Mulidine Cadence, Mulidine Harmonie, Thiel 1.6. Système Naim Cd5x / 202 / 200 / HC2 sur 202.

Les SF Concerto sont proches des Mulidine Cadence.
J'ai craqué pour les Mulidine Harmonie, vraiment au-dessus du lot en matière de musicalité.

La seule chose que je regrette, c'est l'esthétique des SF.

Jeff
Naim CD5x- Flatcap2x - NAC122x - NAP150x - MULIDINE Harmonie
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: mulidine

Message par naim71 »

jeff_57 a écrit :A la personne qui m'a parlé de la musicalité des Mulidine associées à Naim : Merci !

J'ai été à Dijon cet après-midi, faire une écoute comparative entre Sonus Faber Concerto, Mulidine Cadence, Mulidine Harmonie, Thiel 1.6. Système Naim Cd5x / 202 / 200 / HC2 sur 202.
Salut Jeff,

Chez JM Audio / Symphonie ?

C'est Pierre ( du fond des Yvelines :wink: ) du forum qui a aussi des Mulidines :shock:

Ces enceintes ont effectivement une bonne réputation ! et l'accord avec Naim est souvent évoqué !!!

Mais j'ai perso jaimais eu l'occasion d'écouter !

Voici un petit lien :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
Modifié en dernier par naim71 le 23 oct. 2006, 11:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25360
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

J'ai eu l'occasion d'entendre des Mulidines à plusieurs occasion, mais cela sans vraiment "faire d'écoute". mais j'ai effectivement le souvenir de quelque chose d'agréable et musical. je ne peux malheureusement en dire plus et je ne me souviens plus quelles étaient les électroniques associées dans ces différentes circonstances.

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3902
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: mulidine

Message par groucho78 »

naim71 a écrit :
C'est Pierre ( du fond des Yvelines :wink: ) du forum qui a aussi des Mulidines :shock:
Salut Eric, bonjour tous,

Oui c'est moi qui ai osé :wink: dire du bien des Mulidine à Jeff :oops: :D :oops:

Les Ariva, que Eddy m'a fait écouter chez moi, me plaisent aussi beaucoup mais j'hésite quand même beaucoup à changer.

:cool:

Bonne journée
Répondre