Pixies live

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
trez
Membre cadet
Messages : 324
Enregistré le : 25 mai 2008, 08:09
Localisation : diagonale

Re: Pixies live

Message par trez »

Y a déjà celui-là:
cd1 Pixies with Rain Machine at The Fox Theater in Oakland, CA, US. Sunday, 2009/11/08

Dancing The Manta Ray
Weird At My School
Bailey’s Walk
Manta Ray
Debaser
Tame
Wave Of Mutilation
I Bleed
Here Comes Your Man
Dead
Monkey Gone To Heaven
Mr. Grieves
Crackity Jones
La La Love You
No. 13 Baby
There Goes My Gun
Hey
Silver
Gouge Away

[First Encore]
Wave Of Mutilation (UK Surf)
Into The White

[Second Encore]
Where Is My Mind
Gigantic
Caribou
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Pixies live

Message par CAMEO172 »

c'est à peu près toujours cette setlist. dans l'idée il faudrait prendre des concerts qui se suivent dans les mêmes salles (donc plusieurs soirs de suite) et aors peut-être il y aura des différences notables.

je suis partant pour 2 lives.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Pixies live

Message par legrand »

3 alors
mais les pixies font toujours les meme concerts
je pense qu'il n'y aura pas bcp de doferences du live a l'autre sauf l'inge son qui a fait la capta et donc certains sont plus doués que d'autre a ce jeu
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Pixies live

Message par PascalB »

D'après l'article que j'avais lu mais que je n'ai pas vérifié, la set list est toujours plus ou moins la même, ce qui est normal avec seulement 4 albums au compteur, par contre l'ordre peut changer énormément. Certains soir, c'était un des exemples de l'article, ils peuvent décider de jouer leurs titres dans l'ordre alphabétique :roll:

Et puis, il y a les reprises qui peuvent être différentes. A Bruxelles, ils ont chanté une chanson de Placebo.

Si je n'ai pas les set lists, je crois que je vais reprendre les mêmes lieux que mes live précédents, à savoir NYC, Boston et Norfolk, pour le fun...
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Pixies live

Message par legrand »

on fait comment?
on se regroupe pour en acheter plusieurs?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
trez
Membre cadet
Messages : 324
Enregistré le : 25 mai 2008, 08:09
Localisation : diagonale

Re: Pixies live

Message par trez »

legrand a écrit :on fait comment?
on se regroupe pour en acheter plusieurs?

Oui, ce serait bien.
Pour ma part je me contenterais d'un seul album, car même s'il y a des variantes je ne pense pas (peut-être à tort) qu'il y ait de grosses différences au sein d'une même tournée.
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Pixies live

Message par PascalB »

trez a écrit :
legrand a écrit :on fait comment?
on se regroupe pour en acheter plusieurs?

Oui, ce serait bien.
Pour ma part je me contenterais d'un seul album, car même s'il y a des variantes je ne pense pas (peut-être à tort) qu'il y ait de grosses différences au sein d'une même tournée.
Est-ce que vous pensez que c'est intéressant :?:

Il faut compter ensuite les frais de port pour se les redistribuer et vu ce qu'on gagne lors d'un achat en lot :?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Pixies live

Message par legrand »

non, si j'ai bien compris si on en achete 10 ils sont differents les 10 non?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Pixies live

Message par CAMEO172 »

setlists trouvés :

http://www.setlist.fm/setlists/pixies-2bd6846a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai essayé d'acheter des lives : il semble falloir une adresse américaine :cry:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Pixies live

Message par legrand »

j'ai une adresse si il faut a NY city
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
trez
Membre cadet
Messages : 324
Enregistré le : 25 mai 2008, 08:09
Localisation : diagonale

Re: Pixies live

Message par trez »

C'est bien... mais il va falloir compter 3 fois les frais de port (commerçant/adresse US, US/France, France/chez chaque acheteur): au total ça risque de faire beaucoup alors qu'on ne sait rien de la qualité de ces enregistrements (artistiquement et techniquement).

Moi je veux bien payer plus que ce que j'aurais payé pour un disque "ordinaire", mais pas une micro-fortune pour du bootleg aléatoire en tous domaines.

Donc faudrait voir quel serait le coût total pour 1 cd.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Pixies live

Message par CAMEO172 »

des versions européennes et écoutables ici : http://pixieslive.sandbag.uk.com/Store/ ... Items.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Répondre