normal quand on vient de Caravan : le maître à penser Sinclair + un invité R. Wyatt
et de Genesis : le maître es guitare S. Hackett
Suite à vos recommandations je me suis mis à la recherche de ce N° de diapason.A propos de Scott Ross, le concert publié avec le numéro de décembre de Diapason (en vente sur leur site je crois) est tout simplement exceptionnel
Ecouter en particulier la suite en mi mineur de Rameau...génialissime!!!!
filip-63 a écrit ::bjr:
Une nouvelle production très intéressante chez Zig Zag Territoires cette Fantastique de Berlioz.
Au début on croit à une honnête interprétation sur instruments anciens comme on en a déjà, puis au fur et à mesure apparaît l'intérêt de l'étude musicologique de Van Immerseel, qui culmine dans le Dies Irae et la Ronde du Sabbat, que l'on redécouvre complètement.
Mérite quasiment un "coup de coeur".
La technique est bonne bien que n'atteignant pas celle de la version de Michael Tilson Thomas chez RCA.
(A noter un livret intéressant que n'auront pas les adeptes du flac et autres lossless).
bah ! ça doit bien être ma 6èmeRatafia a écrit :....Tentant, mais j'hésite. J'en serais à ma cinquième version, plus d'autres que je me souviens avoir aimées.
:noir
naim21 a écrit :
J'ai différents pressages de certains "Chefs".