Oui, par contre, l'étui est hyper fragile :?CAMEO172 a écrit :merci pour l'info !!! faut que je regarde ce live. c'est un double ?PascalB a écrit :On l'attendait depuis longtemps, le DVD existait déjà mais le CD faisait cruellement défaut...
David Bowie
A reality tour
Un très bon live en forme de best-of, très bien enregistré
En ce moment sur votre platine, lecteur ou ordi. [Clos]
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Re: En ce moment sur votre platine ou votre lecteur CD.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- CAMEO172
- Membre émérite
ce sont les mêmes titres que le DVD ? c'est un live que j'adore !PascalB a écrit :Oui, par contre, l'étui est hyper fragile :?CAMEO172 a écrit :merci pour l'info !!! faut que je regarde ce live. c'est un double ?PascalB a écrit :On l'attendait depuis longtemps, le DVD existait déjà mais le CD faisait cruellement défaut...
David Bowie
A reality tour
Un très bon live en forme de best-of, très bien enregistré

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- eric76
- Membre senior
Commandétrez a écrit :...Il n'a pas exagéré le bougre, et j'ai particulièrement apprécié le disque intitulé "Le sacre du printemps", sous la direction d'Esa-Pekka Salonen, avec le los Angeles Philarmonic Orchestra (chez Deutsche G).
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
- shadrap
- Membre vétéran

Port Royal-Dying In Time
Deuxième album de ce groupe Italien.
Brouillard d’Ambient, d'électronica et de post-rock...
Un bijou de mélodies volatiles et légères.
Très mélancolique.
J'adore.

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- nicolas
- Membre vétéran
Serait ce la version italienne de Sigur Ros ou bien ca n'a rien à voir ?shadrap a écrit : Port Royal-Dying In Time
Très mélancolique.
J'adore.
- shadrap
- Membre vétéran
Rien à voir700682 a écrit :Serait ce la version italienne de Sigur Ros ou bien ca n'a rien à voir ?shadrap a écrit : Port Royal-Dying In Time
Très mélancolique.
J'adore.

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- CAMEO172
- Membre émérite
plus proche de Mogway ou de Oceansize ?shadrap a écrit :Rien à voir700682 a écrit :Serait ce la version italienne de Sigur Ros ou bien ca n'a rien à voir ?shadrap a écrit : Port Royal-Dying In Time
Très mélancolique.
J'adore.
du moins pour moi...

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- shadrap
- Membre vétéran
Océansize est a classer avec les Porcupine et autres Tool.............. Progressif Métal ?...
Pour Mogway je ne sais pas.... peut-être... pour le côté mélancolique.
Je n'arrive pas à les classer...
Certains passages me font penser au duo Américain électro Telefon Tel Aviv pour ceux qui connaissent...
Pour plus de détail:
:arrow: http://www.xsilence.net/disque-7426.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour Mogway je ne sais pas.... peut-être... pour le côté mélancolique.
Je n'arrive pas à les classer...
Certains passages me font penser au duo Américain électro Telefon Tel Aviv pour ceux qui connaissent...
Pour plus de détail:
:arrow: http://www.xsilence.net/disque-7426.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

- filip63
- Administrateur
- moirasc
- Membre émérite
Tiens je l'ai celui là ! Longtemps que je ne l'ai pas écouté d'ailleurs.
Allez hop, tu me donnes envie!
Allez hop, tu me donnes envie!
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- CAMEO172
- Membre émérite
océansize métal ?!?shadrap a écrit :Océansize est a classer avec les Porcupine et autres Tool.............. Progressif Métal ?...

- shadrap
- Membre vétéran
J'avais rajouté Progressif juste devant...CAMEO172 a écrit :océansize métal ?!?shadrap a écrit :Océansize est a classer avec les Porcupine et autres Tool.............. Progressif Métal ?...

- filip63
- Administrateur
- JLH
- Membre senior
Ronnie MONTROSE ou la science du "riff".
Virtuose de la guitare, Montrose quitta EDGAR WINTER pour créer son propore groupe et réaliser ce qui peut être considéré, avec le 1er DOORS, comme un des meilleurs 1ers albums jamais réalisés. :toutjuste
Le problème, c'est qu'ensuite, il a fait le pire 2ème album jamais réalisé
A tel point, qu'un groupe qui rate son 2ème album après avoir réussi son coup d'essai, se voit encore aujourd'hui, affublé du "syndrome Montrose".
En CD, choisir la version sortie récemment chez ROCK CANDY.
Elle est encore meilleure que celle, pourtant très bonne de MOBIL FIDELITY (Stev Hoffman).
J-Luc

Virtuose de la guitare, Montrose quitta EDGAR WINTER pour créer son propore groupe et réaliser ce qui peut être considéré, avec le 1er DOORS, comme un des meilleurs 1ers albums jamais réalisés. :toutjuste
Le problème, c'est qu'ensuite, il a fait le pire 2ème album jamais réalisé
A tel point, qu'un groupe qui rate son 2ème album après avoir réussi son coup d'essai, se voit encore aujourd'hui, affublé du "syndrome Montrose".
En CD, choisir la version sortie récemment chez ROCK CANDY.
Elle est encore meilleure que celle, pourtant très bonne de MOBIL FIDELITY (Stev Hoffman).
J-Luc

Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
-
- Membre cadet
Entrée en matière esthétiquement distordue du nouvel album de OK GO, alors que les fringants et joyeux Ricains nous avaient habitués à la britannique règle: "mélodie, mélodie, mélodie avant tout".
Un vrombissement à la Blur et une voix haut-perchée à l'avenant... tout comme le reste du disque d'ailleurs, ce qui est à mon avis un beau compliment. Une légèreté d'apparence, comme un printemps avant l'heure, mais une guitare plus tronçonneuse et des claviers poinçonneurs: on sent les velléités de cet original groupe pop de croiser sur les eaux indépendantes, sans sombrer sur les écueils de l'hermétisme ou du bruit pour le bruit, en réussissant à donner plus de matière que dans les 1ers albums _que j'aime bien pourtant_ à ses chansons.
Cela rappelle aussi parfois l'excellent Beck, sans bien sûr son phrasé typique, mais avec son goût pour les décorations sonores cliquetantes.
Le titre de l'album "Of the blue color of the sky" est donc un joli trompe-l'oeil: méfions-nous des apparences et profitons des plaisirs présents, la fin nous guette déjà.
:arrow: http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... 263&sr=8-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Un vrombissement à la Blur et une voix haut-perchée à l'avenant... tout comme le reste du disque d'ailleurs, ce qui est à mon avis un beau compliment. Une légèreté d'apparence, comme un printemps avant l'heure, mais une guitare plus tronçonneuse et des claviers poinçonneurs: on sent les velléités de cet original groupe pop de croiser sur les eaux indépendantes, sans sombrer sur les écueils de l'hermétisme ou du bruit pour le bruit, en réussissant à donner plus de matière que dans les 1ers albums _que j'aime bien pourtant_ à ses chansons.
Cela rappelle aussi parfois l'excellent Beck, sans bien sûr son phrasé typique, mais avec son goût pour les décorations sonores cliquetantes.
Le titre de l'album "Of the blue color of the sky" est donc un joli trompe-l'oeil: méfions-nous des apparences et profitons des plaisirs présents, la fin nous guette déjà.
:arrow: http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... 263&sr=8-1" onclick="window.open(this.href);return false;