Moi je viens de faire monter les miens après un petit détour non prévu par la piste cyclable qui longe la route dans mon village le soir en rentrant du travail. Je voulais tourner mais la voiture voulait aller tout droit.
gaby63 a écrit :je pense qu'avec toute cette neige les transports à l'arrêt les colis vont avoir un certain retard ou même un retard certain n'est-ce pas Shadrap?
Arf, le pauvre :? ...
Marc a écrit :Moi je viens de faire monter les miens après un petit détour non prévu par la piste cyclable qui longe la route dans mon village le soir en rentrant du travail. Je voulais tourner mais la voiture voulait aller tout droit.
Il ne suffit pas de vouloir, il faut aussi tourner le volant :cache (Arf, elle est bien nulle celle là...)
gaby63 a écrit :je pense qu'avec toute cette neige les transports à l'arrêt les colis vont avoir un certain retard ou même un retard certain n'est-ce pas Shadrap?
Marc a écrit :Moi je viens de faire monter les miens après un petit détour non prévu par la piste cyclable qui longe la route dans mon village le soir en rentrant du travail. Je voulais tourner mais la voiture voulait aller tout droit.
Le véhicule suit toujours le regard du pilote !!....
M'en parle pas. Ce matin 40 cms à dégager ... Et j'ai tué deux ours, un blanc et un marron (car tout le monde sait que les ours se suivent et ne se ressemblent pas).
ce soir un modeste flocon c'est mollement évaporé avant même de toucher le sol...bof rien de bien terrible...microclimat, microclimat... mais alors le supposé (mais bienpensant) réchauffement de la planète, (qui ne ferait que passer entre deux glaciations je vous le rappel) ne toucherais pas le sud ? (enfin le ça dépend quel sud d'ailleurs)...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
qui qui quoi ? lady gagou à nice ? hein hein où ça ? j'arrive c'est à 1,5 heure en me dépêchant je eut choper la neige ET gagou !!!!
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
(dites donc ; marseille et nice ya de la neige partout dans vos pays de sauvages ! 'reusement ici ont est dans le sud, le vrai !)
Arcam AirDAC