La présence des importateurs Gt Audio et Audio Quartet est annoncée, ainsi que celle de Pierre Etienne Léon himself.
Faut faire de la pub. à Adrien, et puis il trainera peut-être un peu de Naim

Le salon se fait dans le magasin ?filip-63 a écrit :Vu dans Haute Fidélité : Contrepoint tient salon les 16 et 17 novembre avec des écoutes de Rega 3.24, P5 et P9 ; Apertura, Martin Logan, PEL, Sonus Faber.
La présence des importateurs Gt Audio et Audio Quartet est annoncée, ainsi que celle de Pierre Etienne Léon himself.
Faut faire de la pub. à Adrien, et puis il trainera peut-être un peu de Naim![]()
Salut,stef63 a écrit :Le salon se fait dans le magasin ?filip-63 a écrit :Vu dans Haute Fidélité : Contrepoint tient salon les 16 et 17 novembre ...
A+
Stef
je n'ai pas eu le temps d'y passer.moirasc a écrit :...
Ca faisait plaisir en tout cas de voir du monde chez Contrepoint... J'espère que cette boutique parvient à trouver son marché... Clermont mérite quand même UNE boutique hifi digne de ce nom :oops:
Voilà aussi une marque qui a l'air interessante du peu que j'ai pu en entendre en tout casmoirasc a écrit :jeter une oreille aux Ayre...
Pour ceux qui ont raté le salon, il y a une paire d'ovator chez contrepoint. Egalement l'ensemble ayre.moirasc a écrit :J'irais bien y faire un tour, notamment pour voir les Ovator S600 et jeter une oreille aux Ayre... mais si c'est comme chaque année, il y a toujours tellement de monde que les écoutes sont impossibles...
Bon, ça permet au moins de voir les enceintes en statique et se faire une meilleure une idée du design, de la qualité de fabrication,...