CAMEO172 a écrit :t'as toujours ta dent contre mi on dirait :roll:
Tu ne me laisses pas le droit d'y être allé par moi même en Angleterre ?
tu penses vraiment que j'ose avoir des opinions sans un minimum connaître.
Tu veux que je te parle du kebab que j'ai mangé en Février 2000 et payé un truc genre 6/7 pounds quand ça coûte 10 euros en France, de l'espèce de sandwich poulet sauce je sais pas quoi de 2002 pas trop donné et au goût bizarre.. j'étais pourtant allé dans une petite boucherie locale, ne voulant pas finir dans un KFC ou autre. je ferais phi du voyage scolaire de mon collège mais chez l'habitant c'était assez folklorique. mais c'est probablement voulu pour monter au français les spécificités du pays.
j'y suis allé une petite dizaine de fois et à chaque fois j'ai été assommé en prix et j'ai pas super bien mangé !
j'y retourne en octobre pour une semaine, on verra si c'est mieux..
En contre partie, j'ai mangé un bout de sandwich dans la hall du concert de Manu Katché. payé 4 euros donc assez cher mais incroyablement bon et copieux.
Rien à voir de personnel, ce sont les clichés réducteurs que je déteste surtout quand ils me touchent :roll:
De plus, baser sa connaissance d'un pays sur son expérience touristique, c'est vraiment la dernière des choses à faire... :roll:
Et pour finir, la prochaine fois essaye de manger local, pour connaître un pays, c'est quand même mieux
Et comme c'est la deuxième fois que quelqu'un cite le kebab dans un sujet qui parle de nourriture anglaise, je précise aussi que le kebab n'est pas plus anglais que français
60 à 70 euros un kebab, j'ai quand même du mal à y croire...
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.