Un bon coup de gueule contre Naim.uk (materiel AV)

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Un bon coup de gueule contre Naim.uk (materiel AV)

Message par Karybout »

Voilà une news bien officielle à propos de l'option scaler 1080p DVD5/n-Vi.
Après au moins 3 mois de retard sur le date initiale (spring 06), voici qu'en fait il aura au moins 1 an et 3 mois de retard (summer 07). :evil:

... on n'est pas loin de l'arnaque.

En effet, voici ce que big boss Paul Stephenson nous annonce aujourd'hui sur le forum uk :"Charles and all!! Sorry for the delay in replying, current status, the scaler is live!! and well, we have experienced delays because of the work we need to be forward backward compatible with all DVD5 players and current resource issues for the project, this has caused us some sleepless nights, best time guess summer 2007!"

En tout cas, si j'avais su ca dès le départ, j'aurai acheté un LCD Sharp à dalle PAL 540 lignes depuis 1 an au lieu d'acheter un Full HD qui ne me servira à rien ...


Sinon personnellement tout seul : mon AV2 est à Salisbury depuis 2 mois pour un simple problème de mise à jour qui s'interromp alors qu'il fonctionne parfaitement.
Aucune date de retour prévue et mon revendeur est extremement mécontent ...
Ce n'est pas Salisbury, mais AVbury ...
Modifié en dernier par Karybout le 14 nov. 2006, 21:42, modifié 4 fois.
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

Effectivement, pas très sérieux tout ça

En espérant que cela ce solutionne rapidmeent
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

...Désolé pour toi Karybout. Tout cela m'inquiète.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Que ton revendeur soit mecontent est un point qui ne t'aide pas.
Ne t-a t-il pas proposé de te preter un AV en attendant que le tien soit réparé ?
Les as tu appelés en direct ?

Bon courage

A+
Jean-Claude


Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

Jean-Claude a écrit :Que ton revendeur soit mecontent est un point qui ne t'aide pas.
Ne t-a t-il pas proposé de te preter un AV en attendant que le tien soit réparé ?
Les as tu appelés en direct ?

Bon courage

A+
Son AV2 est en rade.
Le premier jour, il m'a prété un préamp HiFi (une horreur) puis j'ai récupéré un ampli HC Marantz avec des pré-out. Je lui ai rendu son préamp et il m'a prété des cables pour utiliser mes NAP avec le Marantz en décodeur.
Ca marche pas mal en HC mais c'est INSUPPORTABLE en HiFi même avec un NAP 200. Alors, même si je n'écoute plus beaucoup de CD depuis que je suis tout HC, là, je n'écoute plus rien du tout.
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

Mardi, j'ai vu mon revendeur de retour de Paris et sympa, comme mon AV2 est toujours dans la "chaine de réparation", avec l'audio, ils m'ont proposé de me faire venir un AV2 de remplacement.
Offre que j'ai décliné puisque j'avais trouvé une solution de remplacement relativement satisfaisante et trop de boulot pendant encore quelques semaines pour vraiment profiter de mon HC ... en espérant que Naim ne mette pas non plus 6 mois à me le réparer.
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

Ca y est mon revendeur a recu mon AV2.
Je vais le chercher demain :D

Presque 3 mois pour un misérable problème d'upgrade firmware ... je n'ose pas penser aux délais en cas de vraie panne méca ou électro :cry:


J'avais mis 2 L à gueule. Bonjour la honte.
Comme si avec 2 L, Naim eut une gueule ... d'ange :lol:
Répondre